begin process at 2012 02 11 21:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Upload file et updatepanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload file et updatepanel

mercredi 8 novembre 2006 à 16:54:15 | Upload file et updatepanel

julius06

Membre Club
Bonjour,

L'utilisation de contrôle UploadFile est très simple! Super!
L'utilisation du contôle UpdatePanel l'est également! Super!

Mais Si on met un UploadFile dans un UpdatePanel... ca se complique! Moin super.

Je suppose que le fichier à uploader est envoyé au serveur en meme temps que la page,
mais comme la page n'est pas renvoyé entièrement lors du rafraissiment d'un UpdatePanel le fichier n'est pas envoyé.

Je pense avoir compris la cause du problème mais ne vois aucune solution pour le contourner.

Merci d'avance pour vos idées.
mercredi 8 novembre 2006 à 23:56:09 | Re : Upload file et updatepanel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il est tout simplement impossible d'envoyer un fichier via le protocole Ajax (XmlHttpRequest) si tu veux envoyer des fichiers en "ajax" il te faudra une bonne dose de bidouille à coup de iframe & co, je l'ai fait une fois (sans UpdatePanel) et c'est assez compliqué

Cyril - MVS - MCP
jeudi 9 novembre 2006 à 07:06:31 | Re : Upload file et updatepanel

julius06

Membre Club
Merci,
Sur le site d'hotmail/MSN, quand tu ajoute une pièce jointe à un mail tu as la possibilité de taper ton mail pendant le transfert de la photo, as tu une idée de la métode utilisée?
jeudi 9 novembre 2006 à 12:18:47 | Re : Upload file et updatepanel

jesusonline

iframe, je l'ai expliqué sur mon blog (http://blogs.developpeur.org/cyril) fais une recherche avec upload ajax ... mais bon courage :p

Cyril - MVS - MCP
mardi 6 février 2007 à 10:30:29 | Re : Upload file et updatepanel

hbaradi

Bonjour Cyril,

Je voulais savoir si tu avais fais la version .NET de l'upload via par hasard, car je bloque sur problème et c'est un vrai calvaire.

Merci d'avance.

jeudi 8 février 2007 à 11:45:44 | Re : Upload file et updatepanel

jesusonline

Bonjour, j'ai fait cet upload en ASP.net mais je ne peux malheureusement pas te le donner :( par contre il y a un article sur codeproject qui explique comment faire en asp.net

Cyril - MVS - MCP
jeudi 8 février 2007 à 12:07:17 | Re : Upload file et updatepanel

hbaradi

Ok,

merci quant même pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : file, upload, utilisation, super, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. utilisation du composant dynuUpload... [ par gyouk ] SAlut,je viens de changer d'hébergeur, et j'ai changé aussi de composant d'upload. Maintenatn c DynuUpload kon utilisE. Le problème c ke mon script d' upload file [ par eka ] Hello,je voudrai donner a certains utilisateurs la possiblité de importer des fichiers sur mon serveur, j'ai une machine qui tourne sous 2000 named se aspsmartupload [ par krepuscule ] problem de upload salut atous je vous pose mon code si klk1 voi pourkoi ca plante en disant ke ma page est introuvable erreur 500 je lui en serai rec Problème avec FCKeditor [ par jlassi ] Bonjour a tous,je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l'upl Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc Comment changer le "type of file" d'un upload!!!!!! [ par Merry29 ] Bonjour/Bonsoir a tousJ'ai vraiment besoin de savoir si c'est possible de changer la valeur par defaut d'un upload d'une "web form"... je voudrais que Drag And Drop Upload [ par Demipouce ] Bonjour ! (Pardonnez moi d'avance pour les accents et l'ortographe, mais je suis sur un clavier qwerty et ce n'est pas une mince affaire) Jai une pet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales