begin process at 2012 05 28 13:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Upload fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload fichier

lundi 18 juillet 2005 à 16:29:02 | Upload fichier

ProphetKy

Bonjour à tous,

je voudrais faire un beau module d'upload de fichier vers le serveur.
Mais je n'arrive pas à rendre certaines actions de l'utilisateur automatique, comme uploader automatiquement des que le fichier à été selectionné ou encore que la dialog box apparaisse automatiquement lorsque l'utilisateur clique sur une image et non pas sur le bouton "parcourir".

Merciiii pour votre aide
lundi 18 juillet 2005 à 17:53:44 | Re : Upload fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum, t'es tu posé la question de savoir si c'etait possible de faire ca en html ???

moi je vois pas de solution simple de faire ce que tu veux en html, et puis uploader un fichier sans meme cliquer sur OK (c'est impossible) mais ca m'enerverais beaucoup ...

pour afficher la dialogbox quand on clique sur une image, ca doit etre jouable (bien que je vois pas trop l'interet) mais regarde du coté de javascript ... :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, utilisateur, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour upload [ par rico ] je monte un site avec une base de donnée access possedant un objet ole, 3 problèmes se posent à moi :1__ pouvoir réaliser un upload du fichier sélecti pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en copier unficier [ par rita ] Salut,Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS.Exemple:Set fso = reateObject Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales