Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [DEPLACE] Upload d'un fichier [ Divers / Autre ] (karasnake)

mardi 13 mai 2008 à 14:10:35 | [DEPLACE] Upload d'un fichier

karasnake

Bonjour,
Dans le cadre de mon stage je dois effectuer l'upload d'un fichier vidéo en csharp selon mon maitre de stage le php n'est pas fait pour les trop gros fichier 700Mo voir plus... le problème c'est que je n'ai presque jamais fais de csharp que des petits programme dos... (je suis en premiere année de bts) j'aimerais donc si possible avec un exemple ou un tuto pour m'aider à résoudre ce problème.
Merci

mardi 13 mai 2008 à 15:20:21 | Re : Upload d'un fichier

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce sujet concert le web, donc merci de poster sur le forum http://www.aspfr.com/forum  

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, upload, stage, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'upload [ par legoland ] Salut à tous,J'utilise AspSmartUpload et lorsque j'uploade mon fichier sur le serveur sof que le fichier créé pèse 1ko et ne peux pas être lu. Pourtan Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s tjr sur l upload !! [ par Arkane ] Voila mon script et form d'upload fonctionne parfaitement un grand merci à ceux qui m'ont répondu et debloqué surtout ;)Voici 2 questions pour satisfa Problème sur UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT ! {NOUVELLE METHODE} [ par TORIUKE ] Bonjour,J'utilise la source de nix pour uploader des documents. En test sur mon PC (winn 2000), tout fonctionne très bien;... mais en application sur Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr Upload de fichier [ par plo ] Je souhaite uploader un fichier (dont je connais l'emplacement) sur mon serveur WEB. Je ne veux pas que l'utilisateur ait à saisir le nom du fichier ( upload et nom de fichier [ par xclear ] j'ai une page d'upload qui marche bien merci, j'upload donc des images avec un champs "chemin en local" ca se passe bien, je voudrai avec le même bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.