begin process at 2012 05 28 13:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Upload de fichiers ZIP dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichiers ZIP dans une base

jeudi 30 septembre 2004 à 16:46:29 | Upload de fichiers ZIP dans une base

fra2hxb

Membre Club
Bonjour,
J'upload des fichiers dans une base par Appendchunk dans un champ de type image. je les restitue au utilisateur ensuite par Response.BinaryWrite .
Cela marche trés bien pour les fichiers XLS,DOC,PPT,... mais pas pour les fichiers ZIP.
Le fichier ZIP que je récupère un plus petit d'1 octet que celui que j'avais chargé !
Si qqun a un indice,
Merci d'avance

Bruno
lundi 4 octobre 2004 à 23:01:20 | Re : Upload de fichiers ZIP dans une base

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde les liens donnés par ca :
- http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=Zip+file+to+database

Comme ici :
- http://www.codecomments.com/ASP/message290594.html

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : base, upload, fichiers, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de plusieurs fichiers [ par DarkLago ] j'aimerais savoir si quelques connait un composant ou une méthode pour browser plusieurs fichiers en même temps comme un ftp par exeple. J'ai bien dis upload et mdb [ par xclear ] Ca pas mal de pro ou moins pro connaisse cette méthode de download...qui marche très bienFile : <input type="submit" Name="Action" value=" aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur enregistrer dans une base de données les fichiers téléchargés [ par ian74 ] Salut ! voilà, je suis en train de développer un espace de téléchargement sur un site internet. Je voudrais pouvoir enregistrer dans ma base de donnée UpLoad Download de fichiers [ par wersand ] Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ? Upload de fichier vers Base de Donnée [ par xylo2 ] Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG Upload de fichiers sur pls serveurs .. [ par niluje ] Bonjour,Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site,ce module upload des images et en fait des miniatures ..Jusque la pas de pb ..Mais au upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f upload de fichiers [ par duckes ] Je me sers d'un utilitaire upload me permettant de gerer le contenu de mon site web sur la suppression des fichiers tout se passe bien sauf quand le n pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales