begin process at 2012 05 28 13:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Upload de fichiers sur pls serveurs ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichiers sur pls serveurs ..

mardi 31 août 2004 à 16:25:09 | Upload de fichiers sur pls serveurs ..

niluje

Bonjour,

Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site,
ce module upload des images et en fait des miniatures ..

Jusque la pas de pb ..

Mais au moment de l'upload en fonction des paramètre rentrées j'aimerai dispatcher l'image sur différents serveurs (Mon site est chez un hébergeur et je veux mettre mes images sur des comptes free.

Est ce possible ? et si oui comment ?

Pensez vous qu'en utilisant les commandes FTP de PHP (qui utilisent le port 21 ou 80 ?) cela peut marcher ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net
mercredi 1 septembre 2004 à 09:42:21 | Re : Upload de fichiers sur pls serveurs ..

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
???

De quoi parles tu ? PHP ?
Tu es sur un site pour des question en ASP et ASP.NET, donc rien avoir avec du PHP.

Pour poster un fichier depuis un Upload de ce style il faut que tu ais les droits suffisants sur le serveur hébergé, ensuite à ma connaissance seul l'ASP.NET peut le faire (à moins d'acheter un composant pour ASP3 mais je ne connais pas).

Ensuite il faut que les ports FTP soient ouverts en sortie chez ton hébergeur (ce qui n'est pas évident).

Pour l'ASP.NET, vois ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp.net/lib_class_ftp.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 1 septembre 2004 à 09:48:01 | Re : Upload de fichiers sur pls serveurs ..

niluje

Désolé erreur de manip me suis trompé de forum :s

C'était en PHP sorry ...
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classée dans : upload, module, fichiers, pls, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de plusieurs fichiers [ par DarkLago ] j'aimerais savoir si quelques connait un composant ou une méthode pour browser plusieurs fichiers en même temps comme un ftp par exeple. J'ai bien dis UpLoad Download de fichiers [ par wersand ] Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ? upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c Upload de fichiers ZIP dans une base [ par fra2hxb ] Bonjour,J'upload des fichiers dans une base par Appendchunk dans un champ de type image. je les restitue au utilisateur ensuite par Response.BinaryWri pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce Upload de fichiers exotiques avec ASPSmartUpload [ par ridefmx ] Bonjour,Pour un client, je dois permettre l'upload de fichiers EGG (*.egg : fichiers de diaporama 360°).J'ai créé mon formulaire et le traitement de c Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou aspsmartupload upload fichiers [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales