begin process at 2012 05 28 13:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Upload de fichiers avec C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichiers avec C#

mercredi 3 décembre 2008 à 15:35:50 | Upload de fichiers avec C#

Boumel

Slt à ts. Je suis entraint de développer une application en ASP.NET à l'aide de Visual Studio 2008. MAis j'ai un problème pour l'upload de fichiers vers un dossier cible. Peux -je avoir votre aide SVP???

If you can't see with eyes open, close them you'll see better!
jeudi 4 décembre 2008 à 09:58:56 | Re : Upload de fichiers avec C#

arxfwf

Bonjour,

Tu reçois quelle erreur exactement ?
( n'oubli pas de précisé le nom du fichier a la fin du chemin pour le saveas )
jeudi 4 décembre 2008 à 14:38:44 | Re : Upload de fichiers avec C#

Boumel

En effet, chaque fois que je charge un fichier, le fileupload.Hasfile est tjrs à fakse par conséquent il n'enrégistre rien. Je veux également tester l'extension du fichier qui est uploadé. Ensuite,  le diriger vers un dossier Uploads qui se trouve dans le même dossier que mon application. Merci d'avance!!

vendredi 5 décembre 2008 à 18:50:59 | Re : Upload de fichiers avec C#

arxfwf

bon alors je ne peux pas t'aider pour ton probléme de fichier qui ne se télécharge pas ( je vois pas ou pourrais être le probléme en fait : D )

mais pour les extensions voici un peu de lecture :

http://aspalliance.com/781_CodeSnip_Validate_Image_Size_Dimension_and_Type_Uploads

aprés y a peut être moyen de faire quelequechose avec le fileupload.filename et la gestion de chaines de caractéres mais je n'ai pas de quoi tester ça pour le moment.
lundi 20 avril 2009 à 16:23:54 | Re : Upload de fichiers avec C#

babyboo1107

Dites si vous avez finalement trouver la solution dites le ou dite comment vous avez fait autrement car d'autre ont le m^me problèmes et à la fin c'est énervant de voir son problème partout et aucune solution
je vous remercie de votre compréhension bien à vous
Babyboo
lundi 20 avril 2009 à 23:28:14 | Re : Upload de fichiers avec C#

arxfwf

Bonjour,

D'aprés gogole le fileupload ne marche pas avec l'upload panel.
Cepandant comme les choses evoluent voici un post avec plusieurs moyens de contourner ce defaut ( dont un exemple a la fin ) :
http://forums.asp.net/t/1161747.aspx

Bonne journée.
mardi 21 avril 2009 à 09:31:51 | Re : Upload de fichiers avec C#

babyboo1107

Merci c vraiment gentil mais je n'ai pas de update panel j'ai de jas tester ces solution mais pour mon cas ce n'est pas approprier je ne peux pas me servir du trigger par exemple moi je suis sur un usercontrol et vraiment je desespere car j'ai vu n'être pas la seule dans le cas mais je n'ai trouver aucunes piste quand à savoir le pq mon upload est vide en fin si je sais qu'il repasse dans le pge_load et que ca le vide mais alors en mettant un viewstage enable ca devrai au moins me garder mes donner mais non vu qu'il s'agit d'un usecontrol peut etre mais d'autre donnée de celui-ci sont maintenue via le viewstzte je ne sais plus ou chercher

Babyboo
mardi 21 avril 2009 à 19:46:50 | Re : Upload de fichiers avec C#

arxfwf

Dans ce cas je ne peux pas t'aider désoler et je t'invite a mettre ton code sur ce sujet en esperant qu'un jour quelqu'un passe par la et resolve ce probléme  pour tout le monde ... espoire espoire ^^

A+
vendredi 24 avril 2009 à 20:19:48 | Re : Upload de fichiers avec C#

babyboo1107

merci quand même : )

Babyboo
vendredi 22 mai 2009 à 18:23:26 | Re : Upload de fichiers avec C#

Boumel

Essayez de jeter un coup d'oeil ici. c'est mon code que j'ai copié! Et il marche très bien chez moi!

<%@ Control Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="UploadFile.ascx.cs" Inherits="Controls_components_UploadFile" %>

<table cellpadding="2" cellspacing="0" border="0">
    <tr>
        <td>
            <asp:FileUpload ID="fup" runat="server" />
        </td>
    </tr>
    <tr>
        <td>
            <asp:Button ID="btnUpload" runat="server" Text="Upload file" OnClick="btnUpload_Click" />
        </td>
    </tr>
    <tr>
        <td>
            <asp:Label ID="fileDesc" runat="server" />
        </td>
    </tr>
</table>

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;

public partial class Controls_components_UploadFile : System.Web.UI.UserControl
{
    protected void btnUpload_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        if (fup.HasFile)
        {
            try
            {
                string path = (Session["UploadPath"] == null) ? "~/Uploads/" : (string)Session["UploadPath"];
                fup.SaveAs(Server.MapPath(Session["UploadPath"].ToString()) + fup.FileName);
                Session["msgSuccess"] = "Fichier " + fup.PostedFile.FileName + " chargé avec succés.<br />" +
                                        "Content type: " + fup.PostedFile.ContentType + "<br />" +
                                        fup.PostedFile.ContentLength + " octects.";
            }
            catch (Exception ex)
            {
                Session["msgError"] = ex;
            }
        }
        else
        {
            Session["msgWarning"] = "You have not specified a file.";
        }
    }
}

Cette discussion est classée dans : aide, upload, you, fichiers, see

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de plusieurs fichiers [ par DarkLago ] j'aimerais savoir si quelques connait un composant ou une méthode pour browser plusieurs fichiers en même temps comme un ftp par exeple. J'ai bien dis UpLoad Download de fichiers [ par wersand ] Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ? upload de fichiers [ par duckes ] Je me sers d'un utilitaire upload me permettant de gerer le contenu de mon site web sur la suppression des fichiers tout se passe bien sauf quand le n Upload de fichiers sur pls serveurs .. [ par niluje ] Bonjour,Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site,ce module upload des images et en fait des miniatures ..Jusque la pas de pb ..Mais au Upload de fichiers ZIP dans une base [ par fra2hxb ] Bonjour,J'upload des fichiers dans une base par Appendchunk dans un champ de type image. je les restitue au utilisateur ensuite par Response.BinaryWri besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de UPLOAD D'IMAGES [ par guassra ] bonjour , svp j'aimerai savoir comment uploader une image sur un serveur distant via access. merci pour votre aide car j'en est vraiment bosoin.j'aime upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c besoin d'aide !!!! [ par soal ] Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales