begin process at 2012 05 28 13:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET

mardi 11 mai 2004 à 21:34:04 | Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET

RubMic

Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas comment faire.

J'ai essais tout les expemples mais je n'y arrive pas.

est-ce que quelqu un serai très aimable pour m aider on me donner un code bien détailé pour que je comprenne? (ce serait cool)

Merci d avance a la personne qui peut m aider

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, page, ftp, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message