begin process at 2012 05 28 13:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp

mardi 6 avril 2004 à 10:13:34 | upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp

tatiana_robi

Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisé
merci de me repondre c'est urgent
mardi 6 avril 2004 à 11:39:55 | Re : upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Fais un rapide recherche, sur le site et tu verras qu'il y a deja plusieurs source à se sujet :

http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9090
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8934

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, page, ftp, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ] Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map Attacher un fichier dans une page asp [ par bondgirl75018 ] que faut-il faire pour pouvoir attacher un fichier dans une page asp? je sais qu'il faut utiliser un mais aprés on envoi le formulaire a qui ??et le controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales