Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Upload fichier sur server de bd [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (yanualed)

jeudi 2 octobre 2003 à 10:34:42 | Upload fichier sur server de bd

yanualed

Bonjour tt l'monde,
je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d'uploader sur le serveur web et j'ai essayé de modifier la cde Server.MapPath en mettant l'IP du serveur de BD mais ça doit pas être ça parce que ma page ne s'affiche pas.
J'espère que ma question est assez claire.
Si vous avez une idée merci de vos réponses.
Bonne prog.
lolo

dimanche 5 octobre 2003 à 13:56:39 | Re : Upload fichier sur server de bd

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Server.MapPath permet de fournir le chemin réel qui mene vers un répertoire demandé.
Par exemple :

- Server.MapPath("MonApplication/Image")

pourra donner
- C:\InetPub\MonWWWRoot\MonApplication\Image\

Ce qui n'a strictement rien avoir avec l'IP du server.

Je ne vois d'ailleurs pas très bien pour quelle raison tu veux Uploader sur un server de BDD un fichier texte, si tu veux le charger, crée un script de remontée des Datas.

Pour ce qui est de la copie de fichiers essaye comme ceci éventuellement :

- \\MonIPServer\C$\MonRepertoireTXT\...

Romelard Fabrice (Alias F___)

jeudi 9 octobre 2003 à 13:46:43 | Re : Upload fichier sur server de bd

guidal

Le composant AspSmartUpload permet d'enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée ...

=> http://www.aspsmart.com

Cette discussion est classé dans : fichier, bd, upload, server, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll' Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j upload et download de fichier [ par hudon77 ] Bonjour!  J'ai besoin a partir d'un web service d'uploader un fichier a un autre web service qui lui l'enregistrera sur le disque. Donc 2 web service! mettre un fichier asp flash sur serveur dédié [ par belgolive ] bonjour a tous, voila je bloque depuis qlq jours et je ne sais plus comment faire mon probleme est que je ne sais pas ou mettre mon fichier flash (m Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra Upload Fichier [ par yanis7518 ] SalutCommetn faire pour uploader un fichier depuis un emplacement sur un disque dur vers mon seveur web???merci Lire un fichier sur un autre serveur [ par numilog ] Je cherche désespérement à lire un fichier texte d'un serveur à partir d'un autre serveur sur le même domaine et le même réseaux.J'ai en gros 2 serveu Windows 2003 Server - Serveur dédié [ par scottmat ] Bonjour à tous,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.