begin process at 2012 05 28 13:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Upload fichier sur server de bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload fichier sur server de bd

jeudi 2 octobre 2003 à 10:34:42 | Upload fichier sur server de bd

yanualed

Bonjour tt l'monde,
je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d'uploader sur le serveur web et j'ai essayé de modifier la cde Server.MapPath en mettant l'IP du serveur de BD mais ça doit pas être ça parce que ma page ne s'affiche pas.
J'espère que ma question est assez claire.
Si vous avez une idée merci de vos réponses.
Bonne prog.
lolo
dimanche 5 octobre 2003 à 13:56:39 | Re : Upload fichier sur server de bd

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Server.MapPath permet de fournir le chemin réel qui mene vers un répertoire demandé.
Par exemple :

- Server.MapPath("MonApplication/Image")

pourra donner
- C:\InetPub\MonWWWRoot\MonApplication\Image\

Ce qui n'a strictement rien avoir avec l'IP du server.

Je ne vois d'ailleurs pas très bien pour quelle raison tu veux Uploader sur un server de BDD un fichier texte, si tu veux le charger, crée un script de remontée des Datas.

Pour ce qui est de la copie de fichiers essaye comme ceci éventuellement :

- \\MonIPServer\C$\MonRepertoireTXT\...

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 9 octobre 2003 à 13:46:43 | Re : Upload fichier sur server de bd

guidal

Le composant AspSmartUpload permet d'enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée ...

=> http://www.aspsmart.com

Cette discussion est classée dans : fichier, bd, upload, server, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll' Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ] slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so List fichier serveur [ par eiffel1974 ] Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup methode standard permet de ajouter les fichier en bd [ par karimbayad ] bnj urgent!! j'ai besoin d'une methode standard permet ajoute le contenu d'un fichier txt en bd n'importe quel fichier merci d'avancer (asp.net) ASP.Net Server Control - Enregistrement d'un fichier javaScript [ par billou_13 ] Bonjour,Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème.Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appli Web.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales