begin process at 2012 02 12 21:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

upload d'un fichier coté client, vous savez faire???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload d'un fichier coté client, vous savez faire???

mardi 12 septembre 2006 à 16:31:38 | upload d'un fichier coté client, vous savez faire???

foofur

Bonjour,

CE QUE JE VEUX FAIRE :
Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.

CE QUE J'AI ECRIS :
J'ai pensé écrire une telechargeant par ftp, mais ça ne change rien.

dim excelfile = "C:\Documents and Settings\GBI\Customer errors.xls"
My.Computer.Network.UploadFile(excelfile, "ftp://2.100.0.0/Fichier_GBI/met02.xls")

Je ne suis pas très sûre de moi sur la syntaxe, mais vb2005 ne relève pas d'erreur donc je pense que c'est ma methode pour uploader un fichier client sur le serveur qui est fausse.

LE PROBLEME :
Mon programme va toujours chercher le fichier sur le C:/ du serveur et non chez le client.

MERCI pour votre aide...

Flo   Débutante vb.net
mardi 12 septembre 2006 à 21:49:20 | Re : upload d'un fichier coté client, vous savez faire???

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ne pas oublier le fonctionnement du web : un côté client et un côté serveur. si tu veux envoyer un fichier du client vers le serveur, tu as besoin que le client envoie une requête (un formulaire avec un <input type="file" />).

Cf Upload de fichiers avec ASP.NET 2.0.

A++

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, serveur, client, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier Upload fichier sur server de bd [ par yanualed ] Bonjour tt l'monde,je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d' Envoyer un fichier du client vers le serveur [ par bvb ] Hello,je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.Il s'agit en fait de proposer la boît Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit Différence de présentation client-serveur-debug [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers sépa information client coté serveur [ par dark vador 57 ] BonjourJ'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales