Accueil > Forum > > > > Upload de fichier bouton annuler
Upload de fichier bouton annuler
mercredi 16 juillet 2008 à 15:49:37 |
Upload de fichier bouton annuler

hudon77
|
Bonjour, j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload. Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je voudrais que le traitement se fasse aussitôt. Quand je click dessus c'est très long et le fichier à le temps de s'uploader au complet. Quel est la bonne facon d'utiliser un bouton annuler. J'ai besoin d'une solution qui n'utilise pas AJAX car nous ne l'utilisont pas encore. Merci Nicolas! 
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 05:44:14 |
Re : Upload de fichier bouton annuler

hudon77
|
Réponse acceptée !
J'ai trouvé la solution magique!!! J'ai enlevé le bouton annuler :P Nicolas! 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, upload, click, annuler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload Nix [ par Clem ]
Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour
Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ]
BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload
pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ]
Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en
bouton_click [ par Michèle ]
Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd
upload [ par rico ]
je monte un site avec une base de donnée access possedant un objet ole, 3 problèmes se posent à moi :1__ pouvoir réaliser un upload du fichier sélecti
upload + verification [ par bebe.vodka ]
salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su
Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ]
Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d
Vérification du type de la donnée [ par Psy ]
slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du
Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ]
Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier
Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ]
Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|