begin process at 2012 05 28 13:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Upload de fichier automatique, GALERE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier automatique, GALERE

vendredi 13 septembre 2002 à 13:28:21 | Upload de fichier automatique, GALERE

vincentp

Bonjour à tous,

Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc récupérer la request.
J'ai donc essayé avec l'objet WebBroser (correspond à IE,) un formulaire et un input type
file ainsi qu'une page asp coté serveur qui lit le
contenu du formulaire 'multipart/form-data'. Ceci marche très bien.
Mon problème est que je voudrais automatiser la chose en donnant une valeur par défaut à l'input file ce qui n'est pas possible apparement.

Si quelqu'un à la moindre solution, merci :
J'ai pensé à envoyer le contenu du fichier sans passer par un input file, mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.

Vince.
samedi 14 septembre 2002 à 13:18:47 | Re : Upload de fichier automatique, GALERE

Mcjo

Membre Club
c'est impossible meme en javascript l'objet file.value est en lecture.
C'est simplement pour eviter l'uplaod sauvage de fichier

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,

Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc récupérer la request.
J'ai donc essayé avec l'objet WebBroser (correspond à IE,) un formulaire et un input type
file ainsi qu'une page asp coté serveur qui lit le
contenu du formulaire 'multipart/form-data'. Ceci marche très bien.
Mon problème est que je voudrais automatiser la chose en donnant une valeur par défaut à l'input file ce qui n'est pas possible apparement.

Si quelqu'un à la moindre solution, merci :
J'ai pensé à envoyer le contenu du fichier sans passer par un input file, mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.

Vince.

Cette discussion est classée dans : fichier, input, file, upload, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Input Type=file Saveas [ par Mia ] BonjourJ'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utilise opentextfile - fichier local ou distant [ par christelpotot ] bonjour,petite question épineuse :j'ai un formulaire asp où un input type=file permet de sélectionner un fichier à importer, qu'il soit présent en loc pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce Upload de fichier vers Base de Donnée [ par xylo2 ] Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. upload => asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'essaye d'uploader des fichiers ....grace aux sources trouves sur ce site j'arrive bien a uploader un fichier ds un repertoire determi Probléme de connexion à BD via fichier UDL [ par fr64 ] Bonjour?Je souhaite me connecter à une base de données sqlserver via un fichier UDL.Lorsque j'execute mon code, voici l'erreur qui m'est renvoyée.Déta Probléme d'upload sans formulaire [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde,j'ain un petit probléme d'uploadje génre localemnt par javascript un fichieret j'aimerai ensuite uploader ce fichier sans passer [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave input file [ par layate ] bonjour,j'aimerai savoir comment faire un input type file,qui permet une selection multiple.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales