begin process at 2012 05 28 13:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server

mardi 28 juillet 2009 à 16:21:02 | Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server

gymdev

Bonjour,

J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb.

J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb ,
En Local Ca marche.

Mais quand j'essaye en intranet sous Windows 2003 Server il me demande un login et un mot de passe pour les fichiers de l'upload qui dépasse 4Mb.

Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, upload, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou Authentification asp.net, sql server [ par mifi8 ] Salut tout le monde, Bon voila, mon probleme est le suivant: Je suis en train de réaliser un site avec visual studio, et je voudrais que les utilisate Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné Deploiement ASP.net 2 et SQl Server 2000 [ par hkayne ] Bonjour,J'ai crée un site web ASP.net 2. Lors du développement tout marche bien, mais une fois l'application deployée sur le serveur, elle n'arrive pa Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales