begin process at 2012 05 28 13:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

UPLOAD : Erreur du script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPLOAD : Erreur du script

mercredi 3 octobre 2001 à 15:34:34 | UPLOAD : Erreur du script

cboisseau

Bonjour,

j'ai telecharger le script de Nix pour uploader des fichiers sans composant (V2).
Et lorsque je le teste sur mon serveur, j'ai une erreur :

Microsoft VBScript compilation error '800a0401'

Expected end of statement

/clsUplFich.asp, line 93

Private Property Let AjoutChampTXT(LeTxt)
-----------------^

Comme si la propriete Let n'etait pas reconnue...
PLease quelqu'un aurait une solution ??

Merci
C.Boisseau
mardi 23 octobre 2001 à 16:41:59 | Re : UPLOAD : Erreur du script

sd

Help, help ... J'ai exactement le même probleme !!!!!

merci d'avance ....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

j'ai telecharger le script de Nix pour uploader des fichiers sans composant (V2).
Et lorsque je le teste sur mon serveur, j'ai une erreur :

Microsoft VBScript compilation error '800a0401'

Expected end of statement

/clsUplFich.asp, line 93

Private Property Let AjoutChampTXT(LeTxt)
-----------------^

Comme si la propriete Let n'etait pas reconnue...
PLease quelqu'un aurait une solution ??

Merci
C.Boisseau
jeudi 18 avril 2002 à 10:07:26 | Re : UPLOAD : Erreur du script

MarxKarl

escuses moi, t'as trouver une solution a t'on PB ?
j'ai le meme ....
si tu pouvez m'aider ...
j'y entrave toujours que dale !!!!

Cette discussion est classée dans : script, erreur, upload, let

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload script défaillant [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas upload v2.0 de nix [ par sd ] lorsque j'execute le programme, le serveur me répond de cette manière :Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0401' Fin d'instruction at SVP FORMULAIRE ou est mon erreur [ par jeffi ] Salut, je reçoi ce message :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /monfichier.asp, line 62et voici mon script asp à la suit Pb dans le script upload [ par rea1975 ] Saluj'ai téléchargé les trois exemples de scripts upload pour les tester, lors de l'execution des trois j'ai un pb et le script n'arrive pas à télécha Upload [ par ToyToy ] Bonjour,J'utilise un script pour upload de fichiers (le script vient de ce site), jusqu'ici il a très bien fonctionné.Mais bon maintenant ya kom ki di VBScript erreur '800a0401' sur upload winnt [ par TORIUKE ] Bonjour à tous, bonjour Nix,J'ai utilisé récemment un code de Nix pour l'upload de document sans faire appel aux composants asp mais juste avec un doc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales