Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : UpLoad Download de fichiers [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (wersand)

samedi 24 janvier 2004 à 21:08:58 | UpLoad Download de fichiers

wersand

Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ? Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, l'explorateur Windows apparaisse afin que je sélectionne le(s) fichiers à Uploader ou DownLoader. Puis un autre bouton ou je clique pour exécuter l'Upload ou le DownLoad. Merci de votre collaboration !

dimanche 25 janvier 2004 à 14:32:20 | Re : UpLoad Download de fichiers

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Download < c juste un lien vers le fichier à télécharger
Upload > Tu as plusieurs exemples existants suivant le composant utilisable :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

dimanche 25 janvier 2004 à 22:34:17 | Remerciement : UpLoad Download de fichiers

wersand

Merci, je vais télécharger le fichier et voir si cela correspond ) mon attente !

mercredi 11 février 2004 à 16:57:01 | UpLoad de fichiers

wersand

Bonjour Fabrice !
Je vois que tu es très prolixe en matière de diffusion de codes sources, c'est grace à des gens comme toi que l'on peut bénéficier d'informations ! J'ai composé un code ASP pour upLoader des fichiers.
Ce code ne fonctionnne pas. Alors, je me demande s'il y a une erreur dans le code ou dans le paramétrage de mon serveur FTP. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse Mail afin que je t'envoie ma page ASP et des infos complémentaires s'il te plait ? Par avance je te remercie.

jeudi 4 mars 2004 à 14:18:23 | Re : UpLoad Download de fichiers

smirnoff

Voila moi se serais pour un truc un peu special
j'ai un fichier qui se situe sur un serveur imap4
je le copie directement dans c:\temp par exemple
puis dans ma page asp.net j'aimerais pouvoir faire un File.Move("c:\temp\nomdufichier.*",path de dest)
sauf que le path de destination, j'aimerai une DialogBox demandant a l'utilisateur ou il veux deplacer le fichier...
est ce possible, si oui comment?
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : windows, upload, fichiers, explorateur, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ] Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s upload de fichiers [ par duckes ] Je me sers d'un utilitaire upload me permettant de gerer le contenu de mon site web sur la suppression des fichiers tout se passe bien sauf quand le n Upload de plusieurs fichiers [ par DarkLago ] j'aimerais savoir si quelques connait un composant ou une méthode pour browser plusieurs fichiers en même temps comme un ftp par exeple. J'ai bien dis Upload de fichiers ZIP dans une base [ par fra2hxb ] Bonjour,J'upload des fichiers dans une base par Appendchunk dans un champ de type image. je les restitue au utilisateur ensuite par Response.BinaryWri upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave Upload de fichiers sur pls serveurs .. [ par niluje ] Bonjour,Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site,ce module upload des images et en fait des miniatures ..Jusque la pas de pb ..Mais au pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce Récupérer Pages Via FTP - Hébergement Type Windows ASP [ par beachattitude ] Bonjour, Je n'y connais rein en ASP, mais le problème n'est pas là, je dois récupérer des fichiers sur un serveurs Windows, et il y a entre autre des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.