begin process at 2012 05 28 13:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

upload un document word dans une base de donnees SQLServer via un site ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload un document word dans une base de donnees SQLServer via un site ASP.NET

jeudi 15 juillet 2010 à 10:42:36 | upload un document word dans une base de donnees SQLServer via un site ASP.NET

moshehayun

Bonjour a tous,

Voila, je suis actuellement en train de creer un site pour effectuer des recherches sur des documents word. Je voudrais savoir comment je peux uploader un document word dans ma base de donnees afin d'y acceder depuis mon site.

Je pense avoir ete clair. Sinon, demandez moi des details.

Merci beaucoup.

P.S. je suis un debutant, mais je comprends vite.

Visual Studio 2008, SQLServer 2005

Cette discussion est classée dans : base, donnees, site, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnees et asp.net pour site contenant des clips video [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J ai pratiquement termine mon nouveau site MEDIATECH.Je suis en train d effectuer toutes sortes de tests possible.J ai rencontre une e remplirun table a partir d'une base de donnees [ par sunruyz21 ] salut tous je veux creer un table et je rempler les champs a partit de mon base de donnes qlq1 peut m'aider merci en avance Access 2007 et Vista [ par dominiqueauclair ] J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vis Publier la base de données ASPNETDB [ par gatita_dev ] Bonjour, dans mon site j'ai créé une partie d'authentification, qui marche trés bien en local, mais une fois j'ai publié mon site à chaque tentative d Supprimer dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous.J'ai un site avec une base de donnée.Dans une page de mon site j'ai mis un gridview affichant des données de la base.J'ai ajouter une c lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou Connection Base de donnees sur un poste distant [ par sexbombrock ] Bonjour J ai un poste avec Visual Studio 2008 et un poste avec SQL Server 2008 sur mon réseau local. Mon but est de pouvoir obtenir des données dans Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis recuperer du texte a partir d'un document word [ par amouretsu ] Bojour comment peut en extraire des mots;paragraphe; texte aparir d'un document word svp celui ki a une idee me l'a dis urgennnnnnt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales