begin process at 2010 02 09 23:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Upload et les checkBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et les checkBox

mercredi 18 octobre 2006 à 14:39:33 | Upload et les checkBox

Phenomenium

Salut.
J'ai une boucle qui insert en base des données en fonction des checkbox coché dans le formulaire et qui fonctionne nikel. Je recupere ma variable activite qui contient toute mes cases cochées.

Code :
sep = ","
ifnot isnull(request.form("activite"))andrequest.form("activite") <> ""then
tableau = split(request.form("activite"),sep,-1,1)
for k = 0toubound(tableau) step 1
sqlexe = "INSERT INTO ACTIVITES_PRESTATAIRES values ('" & addslashes(request.form("CODE")) & "', " & tableau(k) & ")"
SET Insert_ACTIVITES_PRESTATAIRES = oConn.execute(sqlexe)
next
endif

Je voudrais faire la meme chose, mais en remplacant les request par des upload, vu que je doit uploader un fichier. Ce qui donne :

Code :
sep = ","
ifnot isnull(Upload.form("activite"))and Upload.form("activite") <> ""then
tableau = split(Upload.form("activite"),sep,-1,1)
for k = 0toubound(tableau) step 1
sqlexe = "INSERT INTO ACTIVITES_FICHES values ('" & addslashes(Upload.form("id")) & "', " & tableau(k) & ")"
SET Insert_ACTIVITES_FICHES = oConn.execute(sqlexe)
next
endif

Mais dans ce cas ma variable activite ne contient que la premiere case cochée.

Est ce que request et upload reagissent de la meme maniere ?

Merci

Cette discussion est classée dans : form, insert, upload, tableau, activite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form et BinaryRead ??? [ par blat ] Bonjour,Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File Afficher un tableau [ par chuck66 ] Bonjour,J'ai 2 tables, tblPuer et tblActivite, liees par une PK.Il faut afficher un tableau qui reprend en 1ere colonne le nom des puericultrices et s FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, Boucle avec INSERT [ par patmich ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire où l'utilisateur rempli par exemple 10 champs "noms" et "emails", ces champs sont insérés dans A [VB.Net -->Web App]Update dropdownlist depuis un form enf [ par vonbier ] Hello, Sur une page de saisie aspx, j'ai une dropdownlist contenant un item Add. Lorsque je clic sur cet item, j'ai une popup qui s'ouvre permettant d Envoi de mail avec piece jointe [ par sarrrah ] Bonjour à tous! J'ai un formulaire de candidature spontanée. J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recev "submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net [ par lukre ] Bonjour,petit probleme: le truc classique un form demandant le "login" et le "password" et un bouton "submit". Seulement voila lorsque je presse "ente Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit Upload [ par 10ahmed10 ] Ahmed10Salut tout le monde. qui peut me donner un script upload complet qui me permet de insérer des fichiers de format : (.doc ou .zip ou .pdf) dan Problème sur proc stockée insert [ par JoeBillou ] Voilà je lance une proc stockée d'insert depuis un script ASP vers une base access et voici le message d'erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Dri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales