begin process at 2012 05 28 13:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

upload et cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload et cgi

mardi 15 octobre 2002 à 23:41:44 | upload et cgi

xclear

Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :

CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut

Il s'agit d'un bout de code de Nix qui permet d'uploader des fichiers sur un serveur par un outil d'admin. Mon souci est que je n'arrive pas à remonter plus loin que le cgi-bin par rapport a la page qui permet l'upload qui est elle meme placée dans: racine_site/cgi-bin/upload/upload.asp.

En gros je souhaiterais faire comme en html pour remonter de dossier : "../dossier" mais si je fais "\..\..\" avec le code au dessus ça ne marche pas.

Le script upload est placé dans le cgi-bin car à la racine il ne fonctionne pas de plus je recherche à placer mes fichiers upload à la racine du site tout en ayant le script dans le cgi-bin
Quelqu'un aurait il la solution ? Merci le café ca me tiens plus et j'ai la tête qui va exploser....
xclear
mercredi 16 octobre 2002 à 10:11:37 | Re : upload et cgi

phil91

si tu te sert de Server.Mappath
mets : Server.Mappath("../../../dossier/")
sinon tu mets le chemin en dure
c:\tonsite\dossier\

Phil91

-------------------------------
Réponse au message :

Il s'agit d'un bout de code de Nix qui permet d'uploader des fichiers sur un serveur par un outil d'admin. Mon souci est que je n'arrive pas à remonter plus loin que le cgi-bin par rapport a la page qui permet l'upload qui est elle meme placée dans: racine_site/cgi-bin/upload/upload.asp.

En gros je souhaiterais faire comme en html pour remonter de dossier : "../dossier" mais si je fais "\..\..\" avec le code au dessus ça ne marche pas.

Le script upload est placé dans le cgi-bin car à la racine il ne fonctionne pas de plus je recherche à placer mes fichiers upload à la racine du site tout en ayant le script dans le cgi-bin
Quelqu'un aurait il la solution ? Merci le café ca me tiens plus et j'ai la tête qui va exploser....
xclear
vendredi 18 octobre 2002 à 08:10:50 | Re : upload et cgi

xclear

merci phil mais je ne peux que uploader dans mon cgi-bin impossible de remonter d'un niveau de plus c à d à la racine de mon site et la je comprends pas vraiment....quelle m.... enfin si tu vois pourquoi n'hesite pas à me tuyoter merci encore compagnon
xclear

Réponse au message :

si tu te sert de Server.Mappath
mets : Server.Mappath("../../../dossier/")
sinon tu mets le chemin en dure
c:\tonsite\dossier\

Phil91

Réponse au message :

xclear

Cette discussion est classée dans : code, upload, dossier, bin, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et cgi [ par xclear ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de upload et cgi [ par xclear ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ] Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais Aide pour upload une image dans un dossier [ par NoorAlhoda ] salut , j'ai une web form qui contient le textbox pour le nom , un textbox pour une discription et un file upload pour une image . et pour la base do Upload [ par superjc ] Je cherche un moyen d'uploader un dossier sans avoir a selectionner le nom des fichiers. Autrement, on entre le chemin du dossier et on l'uploadMerci upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales