begin process at 2012 05 28 13:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Upload by Nix et taille de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload by Nix et taille de fichier

lundi 10 mai 2004 à 10:23:28 | Upload by Nix et taille de fichier

alfigor

Salut a toutes et tous
bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...
J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8645)
Je souhaite limiter la taille du fichier a 1 Mo mais je ne sais pas ou mettre ma ligne et je ne sais meme pas comment la faire :(

Par avance merci

+++
Alf

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, upload, nix, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en Upload du fichier avec Class UplFichier de Nix [ par maida5 ] Bonjour,j'utilise upload de fichier de Nix avec le class UplFichier. Quand je fais upload de deux images en même temps ça marche très bien. Après ça, [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan taille fichier volumineux [ par taillecrayon ] Bonjour,n'ayant pas encore réussi à ouvrir une bdd je travaille avec fichiers et je voudrais savoir jusqu'à quelle taille il n'y a pas de pb.Merci et Upload fichier [ par fdthierry ] Bonjour à tous,J'ai pris le code proposé à cette adresse <SPAN style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce Limite taille fichier IIS [ par seigneurlolo ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload.Pour info j'essai de télécharger des fichiers gràce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales