begin process at 2012 05 28 13:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Upload avec login et mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload avec login et mot de passe

mardi 25 mai 2010 à 15:38:49 | Upload avec login et mot de passe

suzukMan

Bonjour,

Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe.

J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y a pas d'utilisateur ASPNET. J'ai la contrainte obligatoire d'utiliser un compte qui ma été donné.

Auriez vous une solution ?
Y a t-il moyen de renseigner le login et le mot de passe dans la chemin d'accès ? (du genre: user:u@motpase:mdp\\serveur\dossier1)

Attention : Je ne peux pas utiliser FTP tout les port sont fermés et ne peuvent être réouvert !

Merci d'avance de votre aide !

Cordialement

Cette discussion est classée dans : login, upload, mot, serveur, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une help svp (page protéger) [ par sepult ] Bonjour à tous...Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login.Donc, j'ai pris la méthode de Phildarvador J'ai fait envoi du login et mot de passe par aspmail [ par Dannyc ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer le login et mot de passe contenu dans une base access par aspmail et j'ai déjà testé pas mal de possibilités rie comment passer le login et le mot de passe à un répertoire protégé par activedirectory [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut ecrire une procédure en asp.net en c# permettant de copier un fichier dans un répertoire protégé par login et mot de passe crée p 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra nom et mot de passe SQL serveur 2005 [ par nira25 ] bonjours a tousj'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour conn hebergement [ par sofienems ] bonjour à tousj'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé mes recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde login mot de passe [ par pierreperez35 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant:Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanquest protéger une page par login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, bravo pour ce site, je trouve que c'est très pratique pour les débutants de pouvoir télécharger des zip avec des codes complets. Je cherch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales