begin process at 2012 05 28 13:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Upload avec commentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload avec commentaire

mercredi 8 juin 2005 à 18:27:19 | Upload avec commentaire

kclaude

Hello,

Etant novice dans l'asp et voulant quelque chose qui me parait assez difficile (enfin pour moi vue mon niveau pour le moment) je me tourne donc vers vous voila je m'explique..

Donc je creer un petit site sympa rien de vraiment revolutionnais ou les gens peuvent deposer des CV ma question est la suivante

Est ce qu'il existe un script en Asp pouvant Uploader un fichier du disque dur et en meme temps associer un petit descriptif genre explication du fichier que la personne aura taper dans une zone texte.

Voila a bientot dans l'attente d'une reponse bonne continuation
lundi 13 juin 2005 à 20:53:55 | Re : Upload avec commentaire

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un petite recherche t'aurais permis de trouver ça :
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=31302

Sinon il y a celui là aussi, mais l'autre est un peu plus rapide
 http://www.aspfr.com/code.aspx?id=30909

@+++

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 13 juin 2005 à 23:17:54 | Re : Upload avec commentaire

kclaude

Merci a toi je vais essaye tous sa bisous

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, upload, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm Sélection de fichier sans upload [ par LUDINSKI ] Bonjour tout l'monde J'ai actuellement une page AspNet dans laquelle j'ai intégré un contrôle FileUpload de manière à pouvoir sélectionner un fichier upload avec droit d'accé [ par erassia ] bonjour ,je travail sur une application web asp.net vb.netdans une page asp je veux que l'utilisateur upload un fichier ver le serveur  de mon heberge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales