begin process at 2010 02 10 17:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Upload et affichage d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et affichage d'images

jeudi 15 novembre 2001 à 18:23:41 | Upload et affichage d'images

nephiled

Bonsoir à tous

Contexte :
J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.
Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".
Aprés, je désire afficher dans un menu déroulant d'une page asp tous les noms des images uploadées.
Enfin, l'utilisateur choisira une ou plusieurs images pour qu'elles s'affichent sur une nouvelle page.

Questions :
Est-il possible de faire apparaître tout le contenu d'un répertoire (noms des fichiers) sur une page asp sans passer par une base de données (peut-être que c'est possible en VB donc en VBScript)?
Si oui, comment ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

nephiled
lundi 1 décembre 2003 à 15:59:56 | Re : Upload et affichage d'images

fstyle

va faire un saut là :
[ Lien ]
@+

Marc Friederich - mailto:mfh@f-style.ch

Cette discussion est classée dans : images, répertoire, page, upload, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés PB d'affichage des images dans les modèles de page [ par IDN ] Bonjour, Nouveau développeur ASP.Net, le contenu de ce site m'a beaucoup aidé pour la prise en main cependant, il me reste un problème : J'ai créé Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression [ par jolazoule ] Salut tout le monde,J'ai une premiere page avec 3 photosJ'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige vers la pr Urgent : affichage des images [ par xpx123soleil ] je travail avec asp.net+vb.net+SQLServer j'ai 2 tables : "actualite" et "imagesActualités" voila mon probleme je veut afficher dans la pages d'acceuil affichage trop lent [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se DataGridView affichage [ par amirirn1 ] Bonjour, J'ai une petite question, <p c ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ] Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq Affichage de Requete [ par antoineraymond ] Bonjour,je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir le Upload et répertoire client [ par mady32 ] Bonjour,Est-il possible par le biais d'un 'Upload' ou d'une balise html 'input type=file' de parcourir un répertoire précis du client ?Merci pour votr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales