begin process at 2012 02 13 13:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

uplaoder un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uplaoder un fichier

mardi 24 octobre 2006 à 17:21:39 | uplaoder un fichier

zoung_ous

bonjour à tous.
Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il est donc inutile que l'utilisateur précise toujours le chemin d'accès chaque fois qu'il veut uploader le fichier. Je voulais donc mettre le chemin d'accès dans la propriété value ou filename du composant htmlInputFile mais se sont des propriétés readonly.
Comment pourais-je le faire
Merci
mardi 24 octobre 2006 à 18:22:44 | Re : uplaoder un fichier

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour des raisons de sécurité, les navigateurs interdisent que le chemin du fichier soit déjà rempli. (heureusement d'ailleurs...)

La seule solution est donc de dire juste à côté à l'utilisateur de naviguer lui-même vers le dossier spécifié.

Bonne journée,
A++

Nurgle(Antoine)

Cette discussion est classée dans : fichier, chemin, accès, uploader, uplaoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés formulaire vers fichier xml [ par jorjes ] Bonjour, je suis debutant en XML et C#.Je voudrais renseigner un fichier XML à l'aide de donnees d'un formulairevoici le contenu de mon fichier xml:** Problème de déploiement avec une base de données SQL [ par CREZ59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un projet de déploiement pour une application.Cette application est acompagné d'une base de données SQL Serve Enregistrer chemin d'acces bdd (antislash) [ par ronando ] Bonjour, sur ma page .aspx j'upload un fichier sur mon serveur et je veux ensuite enregistrer le chemin du fichier dans une base de données (mysql) Accès à un fichier [ par scottmat ] bonjours à tous et à toutes,Comment peut-on faire pour autoriser l'accès à un fichier temporairement ?un internaute va sur le site et récupéré ce fich chemin d'accès à log.txt introuvable [ par Sabine26 ] Bonjour, Je ne sais pas exactement dans quel thème basée cette question, mais j'ai une erreur soudaine que je n'arrive pas à expliquer: Détails de l' Manipuler les droits d'accès à un fichier [ par joejoe230 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir ajouter un utilisateur dans les droits d'accès d'un fichier (l'opération clic droit sur un fichier->Propriétés->Onglet "Sécu un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi Problème lecture fichier [ par demicervo ] Bonjour je souhaite lire un fichier en asp avec vbscript. Jusque là aucun soucis je l'ai fais plusieurs fois. Mais j'ai un petit soucis ce coup ci. Le Sélection d'un fichier réseau et récupération de son chemin complet [ par jocelyn_laurin ] Bonjour à toutes et tous !Je voudrais tout d'abord remercier les concepteurs de ce site très bien fait et qui m'aide tous les jours dans mes développe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales