begin process at 2012 05 28 13:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update

lundi 9 septembre 2002 à 18:56:52 | update

rita

Impossible de faire fonctionner ceci!!!!
C'est le where qui ne passe pas.

<% RefLot=Request.Querystring("reference")
RefLot=CINT(RefLot)

dim objConnect
dim objRecordset

set objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConnect.Open "Mabase"

set objRecordset = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

strSQL = "Select * from flash where ID= '" & RefLot & "' "

objRecordset.Open strSQL , objConnect,3,3 %>
mardi 10 septembre 2002 à 11:34:30 | Re : update

mickelo

En fait essaie plutot ca comme chaine :

strSQL = "Select * from flash where ID="+ RefLot +""

---------------------------------------------------
Ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être anihiler par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionné l'irréalité sous les aspérité

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Impossible de faire fonctionner ceci!!!!
C'est le where qui ne passe pas.

<% RefLot=Request.Querystring("reference")
RefLot=CINT(RefLot)

dim objConnect
dim objRecordset

set objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConnect.Open "Mabase"

set objRecordset = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

strSQL = "Select * from flash where ID= '" & RefLot & "' "

objRecordset.Open strSQL , objConnect,3,3 %>

Cette discussion est classée dans : update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash update en sql [ par Kaydara ] Bonjour,j'essaie de faire deux update un après l'autrele premier met à jour la base correcttement et le deuxième ne passe pas.voici le code :SQL2 = "U Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales