begin process at 2012 02 13 09:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update

lundi 9 septembre 2002 à 12:35:16 | update

rita

Problème de syntaxe peut-être ?

Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement.
Seulement voilà ça ne marche pas.
Probléme sur le where!!

strSQL = "update matable set Texte = ' + vntexte + ' where ID= ' + VID+ ' "

Message d'erreur.
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression.

Merci.

lundi 9 septembre 2002 à 17:15:11 | Re : update

kFar

salut,

si ton ID n'est pas de type texte, vire les ' autour de + VID +

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Problème de syntaxe peut-être ?

Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement.
Seulement voilà ça ne marche pas.
Probléme sur le where!!

strSQL = "update matable set Texte = ' + vntexte + ' where ID= ' + VID+ ' "

Message d'erreur.
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression.

Merci.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, id, microsoft, update, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = prob avec Update et delete.... [ par yourspinner ] salut a tous g un prob avec Update le code est juste mais ca me genere un msg:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une Récupérer l'ID, Ajout d'un enregistrement dans Access. [ par lmu ] Hello,J'ai une base de donnée Access que j'alimente avec un formulaire ASPX.Quand l'enregistrement est ajouté, j'ai besoin de récupérer l'ID (clé prim SqlDataAdapter & Updatage / ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous,Bon ça fait 2 jours que je cherche à mettre à jour un enregistrement dans une base SQL, j'ai drag and drop la table sur ma webform et cré update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois [ par bootchoz ] bonjour,je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des datesvoici ma requete:UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006, date_sup recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales