begin process at 2012 05 28 13:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

UpdateProgress et findControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdateProgress et findControl

lundi 7 avril 2008 à 10:29:49 | UpdateProgress et findControl

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
j'ai fait un Controle utilisateur "UpPatientez.ascx" contenant un updateProgress . J'ai mis dedans un gif et un label de message: Ce qui donne :
<asp:UpdateProgressID="UpPatientez"runat="server"DisplayAfter="100">
<ProgressTemplate>
   <divclass="divPatientez"align="center">
      <asp:PanelID="Panel1"runat="server"CssClass="patientez">
         <asp:ImageID="Image1"runat="server"ImageUrl="~/Images/RollerASW.gif"/>
         <asp:LabelID="lbPatientez"runat="server"Text=" Patientez un moment..."></asp:Label>
      </asp:Panel>
   </div>
</ProgressTemplate>
</asp:UpdateProgress> 
je voudrais particulariser le message pour une page particulière et mettre autrechose que " Patientez un moment...">
Naturellement, j'ai écrit dans la code:

Dim _MessagePatientez AsString

<Bindable(
True), Category("affichage"), DefaultValue("patientez un moment"), Description("Texte du message d'attente")> _
PublicProperty MessagePatientez() AsString

Get
'Dim Panel1 As Panel = UpPatientez.FindControl("Panel1")
'Dim lbPatientez As Label = Panel1.FindControl("lbPatientez"
)
_MessagePatientez = lbPatientez.Text
Return _MessagePatientez
EndGet

Set(ByVal value AsString)
'Dim Panel1 As Panel = UpPatientez.FindControl("Panel1")
'Dim lbPatientez As Label = Panel1.FindControl("lbPatientez"
)
lbPatientez.Text = value
_MessagePatientez = value
EndSet
EndProperty

Seulement, Le "lbPatientez" semble introuvable par VS 2005 et le serveur qui renvoie une erreur lors des tentatives (commentaires en vert ) de findControl .
J'ai lu les commentaires de Cyril sur cet UpdateProgress, qui semble inabouti, mais je ne vois pas de solution.
Quelqu'un sait-il pourquoi ça plante ?
merci d'avance
SuperBouly
lundi 7 avril 2008 à 11:03:22 | Re : UpdateProgress et findControl

SuperBouly

Membre Club
rebonjour,
Autre ennui qui semble du même ordre( je me trompe?) :
J'uploade une image après avoir récolté le chemin client avec un controle FileUpload

If MonFileUpload.HasFile Then
--------
uploaderImage(.... Paramètres....)
-----
EndIf
Et là, Le serveur voit le fileUpload VIDE et renvoie MonFileUpload.HasFile =False 

et donc rien ne s'exécute...
SuperBouly
lundi 7 avril 2008 à 11:05:10 | Re : UpdateProgress et findControl

SuperBouly

Membre Club
pardon, c'est juste lorsque le fileUpload est dans un UpdatePanel mille excuses...

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : asp, label, panel1, findcontrol, updateprogress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] Ecriture dans une textarea... [ par Mickylord ] Bonjour a tous, voila mon problème,j'ai crée une textarea, et j'aimerai que quand j'inscrit dedans un texte, je puisse a tout moment lorsque je met un calcul dans un datadgrid [ par ManuAntibes ] Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.Comment je peux mettre mon DataBinder </fo Label asp [ par aymdeb ] Bonjour,Dans ma page asp, j'ai un label que je rempli dynamiquement. Plus on avance dans la navigation, plus ce label se rempli. Problème : lorsque la PageMaster ASP .NET [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce l calendrier asp.net 2.0(urgent) [ par 070107198 ] rachBonjourje veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la s Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# [ par DigigtalDJ ] Salut a tous!Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une r retourner une valeur a un label asp [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas"Collection est en lecture seule"dans mon code html je veux atttribué une valeur string a un la Attribuer un valeur a un label via une fonction [ par BrokenArrow29 ] Bonjour a tous!Merci de partager votre expérience.Suite a un problème d'erreur de débutant (car je suis débutant). Cela m'amène a revoir ma facon de f Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales