begin process at 2012 05 28 13:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

UpdatePanelAnimationExtender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdatePanelAnimationExtender

mercredi 16 janvier 2008 à 20:10:05 | UpdatePanelAnimationExtender

gzitoun

Bonjour a tous,

j ai un petit souci concernant l utilisation d un UpdatePanelAnimationExtender.

J ai un gridview dans un updatepanel et je souhaite activer un ajax-loader.gif et "faire palir" le gridview lors du chargement du gridview.
Voici mon souci: la premiere fois, lorsque le gridview est initialment vide, tout  va bien. Pour les autres cas, le gridview palit mais on dirait que le gridview masque le .gif.

Si quelqu un a une idee...merci!!!
Mon code est inspire de celui-ci pour savoir de quelle maniere je m y prends http://mattberseth.com/blog/2007/05/ajaxnet_example_using_an_updat.html 

Cette discussion est classée dans : gif, gridview, souci, updatepanelanimationextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p souci avec un gridview [ par slayer07 ] bonjour, je vous poste mon souci car depuis une semaine je n'arrive pas à le solutionner. j'ai une page Création, ou je créé un arboriculteur en cliqu Cookies et Ajax [ par Mayzz ] Bonjour à tous (et à toutes) ! Voila, j'ai un gros souci avec Ajax en Javascipt. Je sais que mon post n'a aucun rapport avec l'ASP.Net mais c'est co Grille de saisie coté client [ par casy ] Salut à tous, pas très au point en ASP.Net, et en dev web en général, je rencontre un petit soucis sur un intranet. J'ai besoin d'avoir, coté client Importer un fichier excel et l'afficher dans un gridview [ par iLAnaStein ] [b][size=100]Bonjour tout le monde =) je voudrais avoir le code source pour comment importer un fichier xls et afficher ses données dans GridView Nb: Lier les données d'un gridview à ma base de données [ par iLAnaStein ] bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les information CodeSource [ par iLAnaStein ] Bonjour Tous Le monde Je suis débutant en aspx.net aider Moi SVP dons le cadre de Mon stage j'ai crée une application web dans la quelle j'ai une Gr recherche dans gridView depuis un textbox [ par invent001 ] Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView a Ajouter une colonne de textbox dans un gridview dont la source est un Objet [ par soumytop ] Bonjour, J'ai une Gridview qui me charge des données à partir d'un Objet, et celà marche parfaitement !! Mon problème c'est au niveau de la personnal recuperer la valeur d'un champs dans un gridview [ par salima0 ] Bonjour, j'ai un probléme ! Pour faire simple j'ai application en asp (csharp) j'au un GridView en relation avec une base de donnée, avec des champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales