begin process at 2012 05 28 13:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

UPDATEPANEL + USERCONTROL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATEPANEL + USERCONTROL

mardi 12 juin 2007 à 01:06:22 | UPDATEPANEL + USERCONTROL

necnec

Bonjour à tous,

Voila j'ai une page principale en ajax enabled + un user control que j'ai ajouté en fait j'aurais que mon usercontrole controle le texte du update pannel Est e que c'est possible ?

<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
<%@ Register Src="~/WebUserControl.ascx" TagPrefix="uc" TagName="test" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head runat="server">
<title>Untitled Page</title>
</head>
<body>
<form id="form1" runat="server">
<asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server" />
<div>
<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server">
<ContentTemplate>

<asp:Label ID="Label1" runat="server" Text=""></asp:Label>
</ContentTemplate>
<Triggers>
<asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="button1" EventName="Click" /> </Triggers>
</asp:UpdatePanel>
<%-- <asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Button" OnClick="Button1_Click" Visible="False" />
--%>
 <uc:test ID="button1" runat="server" />
</div>
</form>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : page, usercontrol, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod usercontrol et html [ par tmcuh ] bonjour voilà toujours un petit problème avec mon control utilisateur web. En fait dans le code html de celui-ci je définis un lien hypertexte UserControl [ par Bugs_Bunny ] Comment extraire une valeur d?un label d?une page aspx à partir d?un page codeBehind d?un userControl (ascx) contenu sur cette même page aspx. merci Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u probleme de cast [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde,J'ai un probleme de cast et j'arrive pas a le resoudre. J'ai une page aspx (appelé demarrage) contenant 2 panels.Ces 2 panels cont [Pb]UserControl [ par Alex28 ] Salut Amis développeurs!! Petit soucis de UserControl. J'ai placé dans ma page .ascx une DropDownList et je voudrais récupérer la valeur de l'item sé capture d'evenement [ par sorcier_sly ] Salut  tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge Problème d'affichage dans un UserControl [ par damiendu56 ] bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'heure en UserControl et propriété [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rienAlors je m'adresse à vou Utilisation d'un UserControl [ par antoineraymond ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales