Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : updatepanel update sans update d'un enfant [ Web 2.0 / Ajax ] (equinoxe83)

vendredi 24 octobre 2008 à 10:14:26 | updatepanel update sans update d'un enfant

equinoxe83

Membre Club
Bonjour à tous!
J'ai deux updatePanels imbriqués (UP2 enfant de UP1)
Comment puis-je réaliser un update d'UP1 sans réaliser l'update sur UP2 ??
Merci d'avance!!

vendredi 24 octobre 2008 à 10:46:01 | Re : updatepanel update sans update d'un enfant

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si Up2 est contenu dans Up1 ce n'est pas possible de rafraichir Up1 sans rafraichir Up2, par contre le contraire est possible en mettant UpdateMode à Conditional

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

vendredi 24 octobre 2008 à 11:01:29 | Re : updatepanel update sans update d'un enfant

equinoxe83

Membre Club
Bonjour Cyril!!
C'est bien ce que je pensais ...
En fait, j'ai une page avec des collapsablePanels. A l'intérieur, j'ai des updatePanels.
je voudrais "jouer" sur leur propriété collapsed lorsque je réalise une action sur l'un des controles d'un updatPanel mais sans tout rafraichir.
Voilà pourquoi j'avais imaginé passer par là.
Une idée ??
 @+

Cette discussion est classé dans : enfant, update, updatepanel, up2, up1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a ATLAS : updatepanel + CSS [ par somsom ] Bonjour,Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSSà chaque mise à jour de l'update panel, il y a un Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax update et delete dans un GridView relié à un SqlDataSource [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un GridView relié à un SqlDataSource qui récupère des données dans une base MySQL et affiche le contenu à l'écran. Mais si je veux utilis Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur Update Non prise en compte [ par fredspv ] Bonjour,J'utilise un GridView et une procedure stockée pour faire une mise à jour, hors lors du SqlDataSource1_Updating  il garde toujours l'ancien pa Problème update DB [ par Nucleus ] Hello c'est encore moi^^j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé car je sais pas sous quoi chercher la :(mon porblème est le suivant si j'enlève les updatepanel, masterpage tralali tralala [ par dougyfox0303 ] bonjour,je débute en asp.net2 et je doit utilisé asp.net2 ajax (ou atlas) dans le cadre de mon stage.Il faudrait que je puisse depuis un content page [VB.net] Probleme dataset update [ par Dyr3e ] bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code :<pre class="alt2" style="border: 1p update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois [ par bootchoz ] bonjour,je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des datesvoici ma requete:UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006, date_sup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.