Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : UpdatePanel + Template [ Archives ASP & ASP.NET / Atlas ] (gstrit)

lundi 24 avril 2006 à 10:40:19 | UpdatePanel + Template

gstrit

Bonjour,

Lorsque l'on met un updatePanel dans un template field d'une gridview, j'obtiens cette erreur :

The UpdatePanel 'up' was not present when the page's InitComplete event was raised. This is usually caused when an UpdatePanel is placed inside a template.

Comment je peux faire pour que ça marche?

Une autre question : Quand j'active le MaintainScrollPositionOnPostback il me sors également une erreur en me disant que ce n'est pas compatible avec le EnablePartialRendering.

Quelqu'un a une idée?

Merci

mardi 25 avril 2006 à 00:53:50 | Re : UpdatePanel + Template

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

pour la premiere question, tu as la réponses dans le message d'erreur. En fait cette limitation est due au fonctionnement de asp.net : des template et des updatepanel, tu ne peux rien faire pour ca, par contre tu peux mettre ton updatepanel à l'exterieur de ton controle.

pour la 2eme question, lorsque tu utilises la proprioété maintain..ack c'est pour éviter que la scrollbar se retrouve en haut aprés le postback, or avec asp.net tu n'es plus censé avoir de postback donc cette propriété est devenu inutile. Si malgré tout, tu mélanges postback et ajax, il me semble qu'il y a une propriété du scriptmanager qui permet de faire cela.

Cyril - MVS - MCP

mardi 25 avril 2006 à 09:59:36 | Re : UpdatePanel + Template

gstrit

Merci pour ta réponse :)

Cette discussion est classé dans : erreur, template, was, updatepanel, when

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton UpdatePanel peut-il générer cette erreur ? [ par aloisio11 ] Bonjour a tous j'ai une page aspx dans laquelle j'ai un updatePanel qui comprend toute la page et 3 updatePanel a l'interieur de celui ci.Quand je cha Erreur : Specified argument was out of the range of valid values [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai une table dynamique et j'essaie d'en lire le contenu, mais j'ai toujours la même erreur : Specified argument was out of the range of vali [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat UpdatePanel / Alertes javascript [ par ludo g ] Bonjour,Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant dans Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro javascript dans un updatepanel [ par maXrez ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'integrer l'ajax dans un de mes sites web. Celui ci est constitué d'une page avec différents userControls que j Mes code favoris [ par JPP80FR ] depuis l'apparition du bouton ajouter nes code au favoris, je me suis realiser ma "codotech"... pour accedre a ma codotch il n'envoui une page d'erreu Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel [ASP.Net]Ajax Library et UpdatePanel [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec l'updatepanel, j'ai essayé sur mon site que je suis en train de créer comme projet ASP.Net Ajax Enabled

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.