begin process at 2010 03 15 13:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

UpdatePanel recursifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdatePanel recursifs

lundi 27 octobre 2008 à 17:19:49 | UpdatePanel recursifs

nmathon

Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec les UpdatePanel lorsqu'ils sont définis dans un controle utilisateur susceptible d'être ajouté récursivement (le controle permet d'ajouter en ajax dans un PlaceHolder un controle, le contrôle ajouté pouvant être ce controle). La première insertion se passe bien mais l'insertion dans un sous-controle ne se fait pas. Le panel de niveau 2 s'update lui-même (alors que UpdateMode est bien à Conditional).

ascx :

<%@ Control Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="element.ascx.cs" Inherits="BackBuilder.core.components.element" %>
<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server" UpdateMode="Conditional">
    <ContentTemplate>
        <div style="border:1px solid #111; width:95%">
            <asp:PlaceHolder ID="PlaceHolder1" runat="server"></asp:PlaceHolder>
            Date : <%=DateTime.Now.ToLongTimeString() %>
        </div>
    </ContentTemplate>
    <Triggers>
        <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="Button1" />
    </Triggers>
</asp:UpdatePanel>
<asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Ajouter dedans" onclick="Button1_Click" />

ascx.cs :
protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
            element control = (element)this.LoadControl("~/core/components/element.ascx");
            PlaceHolder1.Controls.Add(control);
}

des idées ?

Merci,

Nicolas

Cette discussion est classée dans : controle, ascx, element, updatepanel, recursifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Utilisateurs enfants [ par coulis ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème (vous vous en doutez) cde controle utilisateur enfants : J'ai un CU (A.ascx) qui contient un CU B.ascx. Mon CU Charger un fichier javascript dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour à tous,J'ai de nouveau un soucis avec l'updatepanel. Je vous présente le contexte. J'ai un projet principal composé d'un updatepanel. Lorsque UpdatePanel et gridview [ par djcal007 ] Bonjour,actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu.lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton inisible [ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ] Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par comment reutiliser un controle utilisateur asp.net [ par bastien30 ] Bonjour,j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.Ce dernier contient une image monimage.jpg j'ai c Acceder aux champs de mon controle utilisateur ascx [ par psycomel ] Bonjour !!!J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. Merci par a Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ] Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na Quel controle utiliser [ par moorice ] Bonjour a tous et a toute,je developpe une application web asp.net c# et je doit programmer quelque chose qui ressemble graphiquement a ca:a - b - c - Passage de tableau dans un controle personnalisé [ par amorosalain ] SAMBonjour à tous.J'ai créé un controle personnalisé en asp;net et je souhaite qu'il ait des propriétés. En faites, je voudrais lui envoyer en paramèt RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD [ par SuperBouly ] Comment récupérer le contenu d'un contrôle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrôle est situé dans le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales