Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement [ Web 2.0 / Ajax ] (DevilYann)

mercredi 12 septembre 2007 à 11:34:35 | Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement

DevilYann

Bonjour,

Ma question est simple :
Peut-on récupérer l'évènement d'un bouton créé dynamiquement dans un updatepanel ?

Avant de mettre l'updatepanel, je récupérais bien l'évènement. Mais, depuis, l'appuis sur le bouton ne provoque plus l'appel à l'évènement.
Vu qu'il me semble que les évènement doivent être rattachés à leur contrôle dans l'init de la page, j'ai bien peur que se ne soit pas possible.
A moins d'utiliser un PostBackTrigger ou un AsyncPostBackTrigger au moment de la création du bouton mais je n'ai pas non plus réussi à le faire marcher.

Qqun pourrait-il m'aider ?
Merci !

DevilYann,
Programmer c'est mon métier mais pas ma passion...

mercredi 12 septembre 2007 à 21:34:16 | Re : Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement

jimmy28

montre ton code de création pour ton bouton

jeudi 13 septembre 2007 à 14:13:04 | Re : Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement

jimmy28

voila un bout de code complet

'Declaration d'un nouveau bouton
dim btn as new button()
'Possibilité de modifier les propriétés du bouton en question
btn.text="bouton dynamique"
btn.width="200"
'on affecte un evenement au bouton
Addhandler btn.click,AddressOf evenement
'on charge le bouton dans un panel par exemple
panel1.controls.add(btn)

Il faudra bien sur avoir créé au préalable une fonction "evenement" comme suit :

en VB :

ProtectedSubevenement(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs)
.........ton code............
End
Sub
et voila le tour est joué

Cette discussion est classé dans : bouton, récupérer, créé, évènement, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] SqlServer [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net qui se connecte sous sql server pour récupérer un champs voiture avec "vitesse,coefficient,couleur,p dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton [ par asp_shamai ] salut à tous...j'ai  un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER DAN Ajouter action à un bouton créé dynamiquement [ par gatita_dev ] bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag UpdatePanel / Alertes javascript [ par ludo g ] Bonjour,Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant dans linkboutoun et updatepanel [ par Tintounet ] bonjour.Je suis débutant en asp.net et j'essaye de dévellopper un site qui ajoute dynamiquement des linkbutton dans un placeholder afin de permettre l récupérer les données de la igne selectionée de GRIDVIEW [ par krouks212 ] Bonjour,J'utilise un bouton template dans un grid view,(chaque ligne a son bouton), j'ai besoin quand je clique sur mon bouton de récupérer les valeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.