begin process at 2012 05 28 13:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Updatepanel partialrendering fileupload fonctionne une fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Updatepanel partialrendering fileupload fonctionne une fois

mardi 6 novembre 2007 à 14:01:25 | Updatepanel partialrendering fileupload fonctionne une fois

wally88

Membre Club
Bonjour,

J'ai donc un fileupload dans un updatepanel.

Le fileupload est en faite celui de cyril (jesusonline) :
http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/05/06/ajax-et-upload-part-2-utilisation-d-un-updatepanel-et-d-un-fileupload.aspx

J'ai 5 asp:/image quand j upload une image l'image se met dans le premier asp:/image et ainsi de suite.

Cela fonctionnais par un temps l updatepenal jouais bien son role a se raffraichir donc a afficher les images sans recharger la page entiere.

Et la sa ne fonctionne plus quand je clique sur le boutton pour ajouter l'image sa fonctionne une fois mais apres il ne veux plus renouveller l'operation.

Si je met partialrendering=false il raffraichi certe toute la page mais il m'affiche plus d'erreur et fait bien ce que jlui demande en code behind.

Je sais pas si je suis tres clair mais si on peu m'aider :)

Merci.

Cette discussion est classée dans : image, fonctionne, fileupload, updatepanel, partialrendering

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit UpdatePanel et FileUpload [ par theVince63 ] Bonjour,je voudrai réussir a faire fonctionner un fileupload dans un update panel.  En effet, lorsqu'on créer un post back, le fileupload perd toutes UpdatePanel et FileUpload [ par gabiset ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche très bi ajax - updatepanel [ par waterw72 ] Bonjour,J'ai installé asp.net 2.0 ajax pour mettre " à jour " mon site asp.net 1.0Tout fonctionne très bien  ... mais ...UpdatePanel, ContentTemplate Problème updatepanel dans userControl [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'ai un problème avec un update panel qui ne "marche pas".En gros j'ai un usercontrol dans lequel il y a un autocompleter qui fonctionne corre FileUpload en Ajax et refresh d'Image [ par bmouget ] Bonjour, J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax. Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger. Cette page me p Scintillement d'une image rafraichit par un UpdatePanel [ par MasterSpinal ] Hello all !Après pas mal de recherche sans réponse sur le web, je viens poser ma question ici, au cas ou l'un d'entre vous aurait soit déjà rencontré problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Aide pour upload une image dans un dossier [ par NoorAlhoda ] salut , j'ai une web form qui contient le textbox pour le nom , un textbox pour une discription et un file upload pour une image . et pour la base do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales