Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : updatepanel, masterpage tralali tralala [ Web 2.0 / Atlas ] (dougyfox0303)

mercredi 21 mars 2007 à 16:00:48 | updatepanel, masterpage tralali tralala

dougyfox0303

bonjour,

je débute en asp.net2 et je doit utilisé asp.net2 ajax (ou atlas) dans le cadre de mon stage.

Il faudrait que je puisse depuis un content page declancher un update panel...déja est ce possible ?

Merci d'avance.

samedi 24 mars 2007 à 15:53:05 | Re : updatepanel, masterpage tralali tralala

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je ne comprend pas bien la question, tu peux préciser ? le contrôle UpdatePanel fonctionne tout seul, tous les controles à l'intérieur qui genere un postback forcera le rafraichissement de cet updatepanel.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

mardi 15 janvier 2008 à 17:27:24 | Re : updatepanel, masterpage tralali tralala

quineman

Dans mon cas, j'ai un update panel dans un master page et c'est un élément de la page enfant qui est le trigger (donc un élément qui n'est pas dans l'update panel).
Comment puis je lui dire que mon trigger est un control dans la page enfant car ça bug quand je le fait ainsi :

<asp:UpdatePanelID="UPSelect"runat="server">

< Triggers >

< asp : AsyncPostBackTrigger ControlID ="MonBoutonDansLaPageEnfant" />

</ Triggers >

<ContentTemplate>

mon contenu dans la master page
</
ContentTemplate>

</asp:UpdatePanel>

J'ai également essayé le conditionnal update panel mais rien à faire

CType(myUpPan.FindControl("litVirtualURL"), Literal).Text = "'J'aimerai bien que ça change ici"

Dim myUpPan AsNew UpdatePanel

myUpPan =

CType(Master.FindControl("myUpPan"), UpdatePanel)

myUpPan.Update()

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : asp, masterpage, updatepanel, tralala, tralali

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création Web : menu et masterPage [ par charafe ] Bonjour,Je suis en train de créer un site avec un coté administrateur en asp et C# (sous VS 2005). J'ai plusieurs questions:1/ Je voudrais appeler une masterpage et asp 3.0 [ par quineman ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me Loginview et Updatepanel [ par Pik1 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer d'intégrer de l'AJAX sur un site ASP .NET. J'ai créé un usercontrol avec un loginView personnalisé et j'aimerais ma ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel [ASP.Net]Ajax Library et UpdatePanel [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec l'updatepanel, j'ai essayé sur mon site que je suis en train de créer comme projet ASP.Net Ajax Enabled ajax - updatepanel [ par waterw72 ] Bonjour,J'ai installé asp.net 2.0 ajax pour mettre " à jour " mon site asp.net 1.0Tout fonctionne très bien  ... mais ...UpdatePanel, ContentTemplate (MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ] Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma probleme avec un trigger [ par hudon77 ] Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peut sur les triggers dans les updatepanel.J'utilise les masterpages. Ma masterpage contient un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.