Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : updatepanel, masterpage tralali tralala [ Web 2.0 / Atlas ] (dougyfox0303)

mercredi 21 mars 2007 à 16:00:48 | updatepanel, masterpage tralali tralala

dougyfox0303

bonjour,

je débute en asp.net2 et je doit utilisé asp.net2 ajax (ou atlas) dans le cadre de mon stage.

Il faudrait que je puisse depuis un content page declancher un update panel...déja est ce possible ?

Merci d'avance.

samedi 24 mars 2007 à 15:53:05 | Re : updatepanel, masterpage tralali tralala

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je ne comprend pas bien la question, tu peux préciser ? le contrôle UpdatePanel fonctionne tout seul, tous les controles à l'intérieur qui genere un postback forcera le rafraichissement de cet updatepanel.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

mardi 15 janvier 2008 à 17:27:24 | Re : updatepanel, masterpage tralali tralala

quineman

Dans mon cas, j'ai un update panel dans un master page et c'est un élément de la page enfant qui est le trigger (donc un élément qui n'est pas dans l'update panel).
Comment puis je lui dire que mon trigger est un control dans la page enfant car ça bug quand je le fait ainsi :

<asp:UpdatePanelID="UPSelect"runat="server">

< Triggers >

< asp : AsyncPostBackTrigger ControlID ="MonBoutonDansLaPageEnfant" />

</ Triggers >

<ContentTemplate>

mon contenu dans la master page
</
ContentTemplate>

</asp:UpdatePanel>

J'ai également essayé le conditionnal update panel mais rien à faire

CType(myUpPan.FindControl("litVirtualURL"), Literal).Text = "'J'aimerai bien que ça change ici"

Dim myUpPan AsNew UpdatePanel

myUpPan =

CType(Master.FindControl("myUpPan"), UpdatePanel)

myUpPan.Update()

Merci d'avance pour votre aide.