begin process at 2012 05 28 13:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

UpdatePanel et FileUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdatePanel et FileUpload

jeudi 16 août 2007 à 13:53:41 | UpdatePanel et FileUpload

theVince63

Bonjour,

je voudrai réussir a faire fonctionner un fileupload dans un update panel.  En effet, lorsqu'on créer un post back, le fileupload perd toutes les informations qu'on lui avait transmise.

Merci d'avance !

Vince
vendredi 17 août 2007 à 02:56:44 | Re : UpdatePanel et FileUpload

Cette discussion est classée dans : fileupload, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpdatePanel et FileUpload [ par gabiset ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche très bi Updatepanel partialrendering fileupload fonctionne une fois [ par wally88 ] Bonjour,J'ai donc un fileupload dans un updatepanel.Le fileupload est en faite celui de cyril (jesusonline) :<a title="Ce fileupload" href="http://blo UpdatePanel btnUpdate.Click [ par SuperBouly ] Bonjour, Je développe en VB.NET. sous VS2005J'ai un updatePanel avec un Bouton "btnUpdate" et sa sub :ProtectedSub</f linkboutoun et updatepanel [ par Tintounet ] bonjour.Je suis débutant en asp.net et j'essaye de dévellopper un site qui ajoute dynamiquement des linkbutton dans un placeholder afin de permettre l FileUpload [ par ike ] Bonjour à tous,Je galère depuis un moment avec ce problème:J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui provien DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel [ par Kiko79 ] Bonjour,Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de mes Updat DropDownList et UpdatePanel [ par Kiko79 ] Bonjour,Je re-post une question suite à un problème avec un petit comique sur l'ancien Post.Donc, je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.J'ai d Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas UpdatePanel et gridview [ par djcal007 ] Bonjour,actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu.lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton inisible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales