begin process at 2010 02 10 17:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

UpdatePanel et FileUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdatePanel et FileUpload

mercredi 24 octobre 2007 à 14:02:35 | UpdatePanel et FileUpload

gabiset

Bonjour,

J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche très bien.

Comme le fichier à uploader est parfois gros, le traitement prend un peu de temps alors je me suis dit que j'allais utiliser le nouveau composant UpdateProgress pour afficher un message tel que "Traitement en cours" pour que l'utilisateur sache que le traitement a bien lieu.

MAIS je n'y arrive pas !!!
J'ai ajouté un UpdateProgress et un UpdatePanel dans ma page, et j'ai mis le bouton dans mon UpdatePanel.
Le problème que je rencontre est que dès que je clique sur le bouton après avoir sélectionné mon fichier à uploader, FileUppload1.HasFile est à False alors que j'ai bien choisi un fichier !

J'ai essayé de mettre mon contrôle FileUpload aussi dans le UpdatePanel avec le bouton, mais cela ne change rien, dès que j'arrive dans le OnClick de mon bouton, j'ai toujours FileUppload1.HasFile = False...

Mais si j'enlève mes contrôles de UpdatePanel, tout marche très bien (mais forcément je n'ai pas de UpdateProgress...)!

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?

PS : je peux vous poster si vous le souhaitez.

Merci d'avance.

Delphine

mercredi 24 octobre 2007 à 14:10:06 | Re : UpdatePanel et FileUpload

gabiset

Réponse acceptée !
J'ai trouvé la réponse dans un autre mail du forum :

tout est expliqué ici : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/05/06/ajax-et-upload-part-2-utilisation-d-un-updatepanel-et-d-un-fileupload.aspx

Désolée...

Delphine

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, traitement, fileupload, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte du contenu d'un champ fileUpload [ par adomarle ] Bonjour,Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload.A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui me per linkboutoun et updatepanel [ par Tintounet ] bonjour.Je suis débutant en asp.net et j'essaye de dévellopper un site qui ajoute dynamiquement des linkbutton dans un placeholder afin de permettre l Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ] Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo Window.open avec UpdatePanel ? [ par lassaad83 ] Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir une fenêtre après le click sur un bouton. Mon bouton se trouve dans un UpdatePanel et le code behind est de ce st Sélection de fichier sans upload [ par LUDINSKI ] Bonjour tout l'monde J'ai actuellement une page AspNet dans laquelle j'ai intégré un contrôle FileUpload de manière à pouvoir sélectionner un fichier URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ] Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es button et popup [ par emna_bz ] Bonjour je travail avec asp.net +c#J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi d Probleme de traitement sur fichier [ par dardantfred ] Bonjour voila j'ai un petit souci pour faire un tratement sur un fichierJ'ai un fichier texte qui est structuré de cette facon :............<B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales