begin process at 2012 05 28 13:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

updatePanel & controls event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

updatePanel & controls event

lundi 24 mars 2008 à 11:35:44 | updatePanel & controls event

3issama

Bonjour,
mon problème est avec le "updatePanel", j'ai 2 linkbutton dans un "updatepanel", au début ces deux linkbutton sont invisibles et en cliquant sur un bouton, je change leurs état en visible mais je perd les evennements associés à ces linkbutton et une erreur se produit : "sys.webforms.pagerequestmanagerparsererrorexception".
merci

Cette discussion est classée dans : controls, event, linkbutton, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du click dans un objet client d'un WebCustomControl ? Marche pas ! [ par smoitry ] Suite au post de fcampagne, je fais un nouveau post car mon problème est apparemment un peu différent du sien ...En fait, je veux créer un contrôle we UpdatePanel & Control [ par pierro01 ] Bonjour,J'ai une page contenant un ContentPlaceHolder dans lequel il y a un UpdatePanel dans lequel on trouve une GridView.           <Gri problème de rafraichissement avec un updatePanel [ par furbs ] Bonjour, J'ai une masterPage contenant un userControl (que je vai appeler user1) et un updatePanel qui lui contient un autre userControl (que je vai Pb de viewsate [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous!J'ai un Pb que je n'arrive pas à résoudre ... depuis quelques jours !!j'ai un gridview dans un updatePanel dans lequel je sélectionne u updatepanel update sans update d'un enfant [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous!J'ai deux updatePanels imbriqués (UP2 enfant de UP1)Comment puis-je réaliser un update d'UP1 sans réaliser l'update sur UP2 ??Merci d'a UpdatePanel recursifs [ par nmathon ] Bonjour,Je rencontre une difficulté avec les UpdatePanel lorsqu'ils sont définis dans un controle utilisateur susceptible d'être ajouté récursivement Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ] Bjr à tous,Je sais que Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco Garder controls créés avec postback [ par SoyYo ] Salut J'ai un problème qui commence à bien me prendre la tete!! En fait j'ai une drop down liste avec un postback sur le selected index changed. Sur Changement du style d'un linkbutton désactiver [ par clementhindie ] Bonjour à tous,Dans une application que je développe, je cherhe à changer dynamiquement le style de linkbuttons se trouvant dans une colonne d'un grid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales