begin process at 2012 05 28 13:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript

mercredi 7 octobre 2009 à 12:43:05 | UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript

waelyh

Bonjour tout le monde,

je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant:

Code C# :
response.redirect("javascript:poptastic('page2.aspx?var=" + _var + "')");

tel que popstatic est la suivante:

Code Javascript :
function poptastic(url)
{
        var newwindow;
        newwindow=window.open(url,'_blank','height=500,width=512,left=100,
           top=100,resizable=yes,scrollbars=yes');
	if (window.focus) {newwindow.focus()}
}

le problème c'est qu'après le chargement de la page popup "page2.aspx" tout les controles contenu dans le controle UpdatePanel s'arrêtent de se rafraichir automatiquement et toute la page devient statique.

Y a t'il un moyen de laisser la page "page1.aspx" se rafraichir en utilisant les composants Ajax qu'elle contient ou d'appeler la page "page2.aspx" dans un popup sans passer par "Response.Redirect" (parce qu'elle désactive tout les traitements de la page "page1.aspx").

toute aide me sera très utile.
Merci,

Amicalement,
Wael
mercredi 7 octobre 2009 à 13:50:42 | Re : UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript

waelyh

Réponse acceptée !
J'ai reussi a resoudre le probleme en remplaçant le code C# suivant:

Code C# :
response.redirect("javascript:poptastic('page2.aspx?var=" + _var + "')");

par:

Code C# :
scriptmanager.registerstartupscript(this, typeof(page), "popup","poptastic('page2.aspx?var=" + _var + "')", true);

j'espère que ca vous aidera.

Cette discussion est classée dans : javascript, page, code, aspx, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind UpdatePanel / Alertes javascript [ par ludo g ] Bonjour,Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant dans Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method? [ par obitskater ] Bonjour tout le monde, Voilà, je vous expose mon petit soucis: Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le Framework [ par cbu ] Salut,je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ?Merci javascript dans un updatepanel [ par dragon ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript qui se trouve dans un updatepanel. Pour faciliter la tache, le panel se trouve dans un AjaxCo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales