begin process at 2012 05 28 13:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

UpdatePanel btnUpdate.Click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdatePanel btnUpdate.Click

jeudi 29 novembre 2007 à 11:48:25 | UpdatePanel btnUpdate.Click

SuperBouly

Membre Club
Bonjour,
Je développe en VB.NET. sous VS2005
J'ai un updatePanel avec un Bouton "btnUpdate" et sa sub :

ProtectedSubbtnUpdate_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnUpdate.Click
lblUpdate.Text = Today.ToShortDateString          'c'est la sub de l'ajaxToolKit !
EndSubCette sub est parcourue 1 fois, comme l'indique le handles. (Ca actualise la date)

En fait, je veux que cet updatePanel me montre autant de textbox qu'indiqué dans une textbox "tbNb"
J'écris donc (je simplifie):

PrivateSub creerTextbox(ByVal n AsInteger)    'La sub cree n textbox

Dim i AsInteger
   For i = 0 To n - 1

Dim tb AsNew TextBox
      tb.ID =
"tb" & i
      panTB.Controls.Add(tb)  'panTB est un panel simple

Next
End Sub
et la sub "btnUpdate_Click" devient:

ProtectedSub btnUpdate_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnUpdate.Click

Dim n AsInteger = tbNB.Text     'je récupère le nombre de textbox à créer
   creerTextbox(n)

EndSubCa marche bien sauf que la sub est parcourue 2 fois, et donc me crée le double de textbox.
Je m'en sors avec un test etc... Mais pourquoi cette différence, et comment faire pour éviter ça simplement ?
Si quelqu'un a la clé de ce mystère...
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : textbox, click, updatepanel, byval, btnupdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'espace dans les textbox [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !J'utilise a un moment donne l'instruction suivant ou lors d'un click d'un bouton, je mets le text contenu dans un label pour le m ASP TextBox se vidant sur un click [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème de control sur l'une de mes pages web.Sur celle-ci, il y a 2 controls TextBox comme suit :<asp:TextBox I Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie UpdatePanels imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans lauqelle l'utilis UpdatePanels Imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans laquelle l'utilis UpdatePanel et validateurs (encore !) [ par SuperBouly ] Bonjour, Window.open avec UpdatePanel ? [ par lassaad83 ] Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir une fenêtre après le click sur un bouton. Mon bouton se trouve dans un UpdatePanel et le code behind est de ce st Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel linkboutoun et updatepanel [ par Tintounet ] bonjour.Je suis débutant en asp.net et j'essaye de dévellopper un site qui ajoute dynamiquement des linkbutton dans un placeholder afin de permettre l UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales