begin process at 2010 03 20 01:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

UpdatePanel Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdatePanel Ajax

mercredi 17 janvier 2007 à 21:33:40 | UpdatePanel Ajax

liliemumue

Bonjour

Alors je vais expose rmon probleme.
J'ai un formulaire dans lequel j'ai une DropDownList et troie panel à Visible =false.
Lors de la selection d'un Item de la DropDownList , le panel Correspondant apparait à Visible = True. Seulement toute ma page se recharge alors j'ai voulu utiliser ajax et le Update Panel, mais ca recharge toujours ma page entièrement.

voici le Code :

<tr>

<tdstyle="width: 109px"><asp:LabelID="Label3"runat="server"Text="Type *"Width="68px"></asp:Label></td>

<tdcolspan="3">

<asp:DropDownListID="DropDownList_typeAdresse"Width="230px"OnSelectedIndexChanged="DropDownList_typeAdresse_SelectedIndexChanged"

runat="server"AutoPostBack="true"></asp:DropDownList></td>

</tr>

<asp:UpdatePanelID="UpdatePanel1"UpdateMode="conditional"runat="server">

<ContentTemplate>

<asp:PanelID="PanelTypeMusique"runat="server"Width="450px">

<tableclass="forminscription"border="0"style="font-size: 12px; font-family: Arial;

font-style: italic; font-weight: bold">

<tr>

<td>

Genre /Cat,gorie

</td>

<tdcolspan="3">

&nbsp;<asp:ListBoxID="ListBoxMusique"runat="server"SelectionMode="Multiple"Width="230px"

DataSourceID="SqlDataSourceMusique"DataTextField="MUS_NOM"DataValueField="MUS_ID">

</asp:ListBox>

<asp:SqlDataSourceID="SqlDataSourceMusique"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cytadinbaseConnectionString %>"

ProviderName="System.Data.SqlClient"SelectCommand="SELECT MUS_NOM, MUS_ID FROM Type_Musique ORDER BY MUS_NOM">

</asp:SqlDataSource>

</td>

</tr>

</table>

</asp:Panel>

<asp:PanelID="PanelTypeBar"runat="server"Width="450px">

<tableclass="forminscription"border="0"style="font-size: 12px; font-family: Arial;

<tr>

<td>

Genre /Cat,gorie

</td>

<tdcolspan="3">

&nbsp;<asp:ListBoxID="ListBoxBar"runat="server"SelectionMode="Multiple"Width="230px"

DataSourceID="SqlDataSourceTypeBar"DataTextField="BAR_NOM"DataValueField="BAR_ID">

<asp:SqlDataSourceID="SqlDataSourceTypeBar"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cytadinbaseConnectionString %>"

ProviderName="System.Data.SqlClient"SelectCommand="SELECT BAR_ID, BAR_NOM FROM Type_Bar ORDER BY BAR_NOM">

</td>

</tr>

</table>

<asp:PanelID="PanelCuisine"runat="server"Width="450px">

<tr>

<td>

Genre /Cat,gorie

</td>

<tdcolspan="3">

&nbsp;<asp:ListBoxID="ListBoxCuisine"runat="server"SelectionMode="Multiple"Width="230px"

DataSourceID="SqlDataSourceTypeCuisine"DataTextField="TYPE_CUISINE_NOM"DataValueField="TYPE_CUISINE_ID">

<asp:SqlDataSourceID="SqlDataSourceTypeCuisine"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cytadinbaseConnectionString %>"

ProviderName="System.Data.SqlClient"SelectCommand="SELECT TYPE_CUISINE_ID, TYPE_CUISINE_NOM FROM Type_Cuisine ORDER BY TYPE_CUISINE_NOM">

</td>

</tr>

</table>

<asp:PanelID="PanelShopping"runat="server"Width="450px">

<tr>

<td>

Genre /Cat,gorie

</td>

<tdcolspan="3">

&nbsp;<asp:ListBoxID="ListBoxShopping"runat="server"SelectionMode="single"Width="230px"

DataSourceID="SqlDataSourceTypeShop"DataTextField="SPE_SHOPPING"DataValueField="SPE_SHOPPING_ID">

<asp:SqlDataSourceID="SqlDataSourceTypeShop"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cytadinbaseConnectionString %>"

ProviderName="System.Data.SqlClient"SelectCommand="SELECT SPE_SHOPPING_ID, SPE_SHOPPING FROM Adresse_Spe_Shopping ORDER BY SPE_SHOPPING">

</td></tr>

</table>

</ContentTemplate>

<Triggers> <asp:AsyncPostBackTriggerControlID="DropDownList_typeAdresse"EventName="SelectedIndex"/></Triggers>

</asp:UpdatePanel>

Avez vous une idée ? Merci
jeudi 1 février 2007 à 11:14:31 | Re : UpdatePanel Ajax

dragolidragon

Ne serait-ce pas à cause de ça : AutoPostBack ="true" sur ton premier DropDownList???

J'ai un prob egalemnt avec des updatePanel qui update tous la page..
J'espère que dans ton cas ça résoudra le prob
vendredi 9 février 2007 à 11:04:57 | Re : UpdatePanel Ajax

lucasbfr

Essaie de virer l'autopostback et de mettre ca dans l'update panel:
 <Triggers>
        <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="DropDownList1" EventName="SelectedIndexChanged" />
</Triggers>

Cette discussion est classée dans : asp, font, server, runat, width

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Atlas, popup calendar [ par cnguyen ] Pour l'utilisation d'atlas, j'ai un petit souci, il me dit :Extender controls require a ScriptManager to be present on the page.Nom du paramètre : scr récupérer la sélection d'1 DDL pour faire une insertion dans 1 BDD [ par bootchoz ] salut et merci pour votre aide !!!j'ai créér un formview avec un isertItemTemplate qui contient :2 textbox rattachées à une meme table, 1 DDL rattaché Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' [ par bootchoz ] salut,ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile.voila mon code de ma ModalPopupExtender commun à plusieurs contrôles [ par JulienV ] Bonjour Je voudrais associer un ModalPopupExtender à plusieurs LinkButton en utilisant le même Panel mais lorsque je fais cela, le script de la propri gridview et procedure stockee [ par rmelon ] Bonjour, J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieu parametres d'un GridView [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai créé une page .aspx avec a l'interieur un GridView qui affiche des données d'une base sql.j'ai donc des BoundField mais il en a que pb de recupération de paramétre [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx , il Problème de récupération de paramétres [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, voilà , j'ai un petit souci par rapport à la récupération de mes paramétres  sachant que tout est correct , je ne comprends pas p ModalPopupExtender et AsyncPostBackTrigger [ par JulienV ] BonjourN'est il pas possible d'appeler de faire un appel asynchrone à du code be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales