Accueil > Forum > > > > UpdatePanel Ajax
UpdatePanel Ajax
mercredi 17 janvier 2007 à 21:33:40 |
UpdatePanel Ajax

liliemumue
|
Bonjour Alors je vais expose rmon probleme. J'ai un formulaire dans lequel j'ai une DropDownList et troie panel à Visible =false. Lors de la selection d'un Item de la DropDownList , le panel Correspondant apparait à Visible = True. Seulement toute ma page se recharge alors j'ai voulu utiliser ajax et le Update Panel, mais ca recharge toujours ma page entièrement. voici le Code : <tr><tdstyle="width: 109px"><asp:LabelID="Label3"runat="server"Text="Type *"Width="68px"></asp:Label></td><tdcolspan="3"><asp:DropDownListID="DropDownList_typeAdresse"Width="230px"OnSelectedIndexChanged="DropDownList_typeAdresse_SelectedIndexChanged"runat="server"AutoPostBack="true"></asp:DropDownList></td></tr> <asp:UpdatePanelID="UpdatePanel1"UpdateMode="conditional"runat="server"><ContentTemplate><asp:PanelID="PanelTypeMusique"runat="server"Width="450px"><tableclass="forminscription"border="0"style="font-size: 12px; font-family: Arial;font-style: italic; font-weight: bold"> <tr><td>Genre /Cat,gorie </td><tdcolspan="3"> <asp:ListBoxID="ListBoxMusique"runat="server"SelectionMode="Multiple"Width="230px"DataSourceID="SqlDataSourceMusique"DataTextField="MUS_NOM"DataValueField="MUS_ID"></asp:ListBox><asp:SqlDataSourceID="SqlDataSourceMusique"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cytadinbaseConnectionString %>"ProviderName="System.Data.SqlClient"SelectCommand="SELECT MUS_NOM, MUS_ID FROM Type_Musique ORDER BY MUS_NOM"></asp:SqlDataSource></td></tr></table></asp:Panel><asp:PanelID="PanelTypeBar"runat="server"Width="450px"><tableclass="forminscription"border="0"style="font-size: 12px; font-family: Arial;font-style: italic; font-weight: bold"> <tr><td>Genre /Cat,gorie </td><tdcolspan="3"> <asp:ListBoxID="ListBoxBar"runat="server"SelectionMode="Multiple"Width="230px"DataSourceID="SqlDataSourceTypeBar"DataTextField="BAR_NOM"DataValueField="BAR_ID"></asp:ListBox><asp:SqlDataSourceID="SqlDataSourceTypeBar"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cytadinbaseConnectionString %>"ProviderName="System.Data.SqlClient"SelectCommand="SELECT BAR_ID, BAR_NOM FROM Type_Bar ORDER BY BAR_NOM"></asp:SqlDataSource></td></tr></table></asp:Panel><asp:PanelID="PanelCuisine"runat="server"Width="450px"><tableclass="forminscription"border="0"style="font-size: 12px; font-family: Arial;font-style: italic; font-weight: bold"> <tr><td>Genre /Cat,gorie </td><tdcolspan="3"> <asp:ListBoxID="ListBoxCuisine"runat="server"SelectionMode="Multiple"Width="230px"DataSourceID="SqlDataSourceTypeCuisine"DataTextField="TYPE_CUISINE_NOM"DataValueField="TYPE_CUISINE_ID"></asp:ListBox><asp:SqlDataSourceID="SqlDataSourceTypeCuisine"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cytadinbaseConnectionString %>"ProviderName="System.Data.SqlClient"SelectCommand="SELECT TYPE_CUISINE_ID, TYPE_CUISINE_NOM FROM Type_Cuisine ORDER BY TYPE_CUISINE_NOM"></asp:SqlDataSource></td></tr></table></asp:Panel><asp:PanelID="PanelShopping"runat="server"Width="450px"><tableclass="forminscription"border="0"style="font-size: 12px; font-family: Arial;font-style: italic; font-weight: bold"> <tr><td>Genre /Cat,gorie </td><tdcolspan="3"> <asp:ListBoxID="ListBoxShopping"runat="server"SelectionMode="single"Width="230px"DataSourceID="SqlDataSourceTypeShop"DataTextField="SPE_SHOPPING"DataValueField="SPE_SHOPPING_ID"></asp:ListBox><asp:SqlDataSourceID="SqlDataSourceTypeShop"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cytadinbaseConnectionString %>"ProviderName="System.Data.SqlClient"SelectCommand="SELECT SPE_SHOPPING_ID, SPE_SHOPPING FROM Adresse_Spe_Shopping ORDER BY SPE_SHOPPING"></asp:SqlDataSource></td></tr></table></asp:Panel></ContentTemplate><Triggers> <asp:AsyncPostBackTriggerControlID="DropDownList_typeAdresse"EventName="SelectedIndex"/></Triggers></asp:UpdatePanel> Avez vous une idée ? Merci
|
|
jeudi 1 février 2007 à 11:14:31 |
Re : UpdatePanel Ajax

dragolidragon
|
Ne serait-ce pas à cause de ça : AutoPostBack
="true" sur ton premier DropDownList???
J'ai un prob egalemnt avec des updatePanel qui update tous la page.. J'espère que dans ton cas ça résoudra le prob
|
|
vendredi 9 février 2007 à 11:04:57 |
Re : UpdatePanel Ajax

lucasbfr
|
Essaie de virer l'autopostback et de mettre ca dans l'update panel: <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="DropDownList1" EventName="SelectedIndexChanged" /> </Triggers>
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, font, server, runat, width
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Atlas, popup calendar [ par cnguyen ]
Pour l'utilisation d'atlas, j'ai un petit souci, il me dit :Extender controls require a ScriptManager to be present on the page.Nom du paramètre : scr
récupérer la sélection d'1 DDL pour faire une insertion dans 1 BDD [ par bootchoz ]
salut et merci pour votre aide !!!j'ai créér un formview avec un isertItemTemplate qui contient :2 textbox rattachées à une meme table, 1 DDL rattaché
Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ]
Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000
CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' [ par bootchoz ]
salut,ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile.voila mon code de ma
ModalPopupExtender commun à plusieurs contrôles [ par JulienV ]
Bonjour Je voudrais associer un ModalPopupExtender à plusieurs LinkButton en utilisant le même Panel mais lorsque je fais cela, le script de la propri
gridview et procedure stockee [ par rmelon ]
Bonjour, J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieu
parametres d'un GridView [ par slyderkiller ]
slt a ttVoila j'ai créé une page .aspx avec a l'interieur un GridView qui affiche des données d'une base sql.j'ai donc des BoundField mais il en a que
pb de recupération de paramétre [ par babylonne ]
Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx , il
Problème de récupération de paramétres [ par babylonne ]
Bonjour tt le monde, voilà , j'ai un petit souci par rapport à la récupération de mes paramétres sachant que tout est correct , je ne comprends pas p
ModalPopupExtender et AsyncPostBackTrigger [ par JulienV ]
BonjourN'est il pas possible d'appeler de faire un appel asynchrone à du code be
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|