begin process at 2010 02 09 16:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

updateable query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

updateable query

vendredi 12 juillet 2002 à 13:53:12 | updateable query

Benz

Salut,

Quelqu'un pourrait il me dire se que signifie cette erreur qui tombe sur l'execution d'une requete INSERT INTO ?

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

Ma requete est correcte, alors je ne vois pas d'ou ca vient, et c'est la premiere fois que j'ai cette erreur. ;-(

Merci à vous :-)

Benz
mardi 11 mars 2003 à 21:37:30 | Re : updateable query

rogleb

Salut,
je suis tombé sur la même erreur que toi exepté que nous somme 8 mois plus tard. Alors j'aimerais savoir si tu a trouvé la solution a cette erreur et qu'elle est le probleme

merci d'avance.

rogleb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Quelqu'un pourrait il me dire se que signifie cette erreur qui tombe sur l'execution d'une requete INSERT INTO ?
> _____________________________________
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
>
> [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.
> _____________________________________
>
> Ma requete est correcte, alors je ne vois pas d'ou ca vient, et c'est la premiere fois que j'ai cette erreur. ;-(
>
> Merci à vous :-)
>
> Benz
mercredi 12 mars 2003 à 09:33:08 | Re : updateable query

Benz

Salut,

Je suis désolé, mais je ne me souvient plus du tout quel était le problème. Pour te dire, je ne sais meme plus quel était le développement en cours au moment de cette erreur.

Regarde peut être si tu n'as pas un problème du coté du format des variables utilisées dans ta requete (les champs de ta base correspondent ils au format des variables...)

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, j'aurais bien voulu t'aider. Désolé ;-(

Bon courage

Benz

Cette discussion est classée dans : erreur, requete, microsoft, query, updateable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 Problème de requéte [ par ganbalfro ] Voila ma requête : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Set mon_resultat=objConn.execute(requete)L'err requéte [ par ganbalfro ] alors voila mon probléme :requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('"& crypter1 &"') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Response.Write "erreur : " & Err.desc Erreur Microsoft VBScript runtime error '800a005e' [ par bcsh ] Bonjour à tous,Me revoici avec un nouveau problème : lorsque j'essaie de récupérer une valeur de ma base de données, il me donne l'erreur : Microsoft Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error ' [ par jeff37 ] Bonjour, J'ai le code suivant : Function templateRead() Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") dir = Server.MapPath("\nl_templa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales