begin process at 2012 05 28 13:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Update table sql dans page .aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update table sql dans page .aspx

samedi 20 février 2010 à 15:09:50 | Update table sql dans page .aspx

hugo7

Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition :

Dans ma table j'ai un champ id je voudrais que lorsque le contenu de champ id et égal au texte contenu dans une textbox la ligne correspondante soit mise a jour mais pas les autres.
D'avance merci
samedi 20 février 2010 à 23:44:59 | Re : Update table sql dans page .aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

La réponse est ici

Bon dev

Cette discussion est classée dans : page, table, sql, aspx, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je recuperer les images de sql sever etr les afficher dans une page aspx sous web matrix [ par ravat ] Bonjour,je veux faire un petit annuaire avec asp.net web matrix avec des listes déroulantes contenant les critéres de selection stockés dans une bd sq Affichage des données selon le username [ par maken ] Boonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formu Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul Gestion de donnée ASP/SQL [ par maken ] Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai une base de donnée SQL2000 avec plusieurs Tables.J'ai mis en place une page login.aspx qui valide mes users v aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx [ par io_ost ] bonjour,Je cherche à mettre à jour une table SQL  à partir d'une page aspx est ce qu'il y moyen de pointer vers un fichier texte ou autre et de lancer Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales