begin process at 2012 05 28 13:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

update table a partir d'une autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update table a partir d'une autre table

lundi 5 septembre 2005 à 13:45:30 | update table a partir d'une autre table

drjey

Salut,
Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) faire un update en remplacant le nom de la ville par l'id qui lui correspond.

Main:                        towns:
xxx                           id
city                          city

<%Dim town, temp

Set con = server.createobject("adodb.connection")
con.Open "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Inetpub\wwwroot\DataBase.mdb"

set rec = server.createobject("adodb.recordset")
rec.activeconnection = con
set rec2 = server.createobject("adodb.recordset")
rec2.activeconnection = con
rec2.Open "select * from main"
do while not rec2.EOF
town = rec("city")
do while not rec.EOF
rec.open "select * from towns where city = & town &"
temp = rec("id")
sqlUpdate = "Update Main set city = '" & temp &"'"
con.execute sqlUpdate
rec2.MoveNext
rec.Movefirst
loop
loop
response.Write (DONE)
%>

Cette discussion est classée dans : table, partir, id, update, towns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update champ access [ par drjey ] je cherche a mettre dans main.cityid l'id de la ville a laquelle le reccord correspond dans la table town.id je recois ce message d'erreur: Error Ty remplirun table a partir d'une base de donnees [ par sunruyz21 ] salut tous je veux creer un table et je rempler les champs a partit de mon base de donnes qlq1 peut m'aider merci en avance Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les update ou insert database et ' [ par casa51 ] bonjour, voila je met à jour une database via un module datagrid de telerik grossomodo le datagrid va chercher les valeur de divers textbox d'un user Copier le champ d'une table dans une autre [ par anubis1804 ] Salut, J'aurais voulu savoir comment on copie le champ d'une table dans une autre table, mais que ce champ là. Je m'explique, j'ai 2 tables : materiel liste déroulante à partir d'une table, associée autre table [ par fripouillette ] Bonjour, Mon problème est le suivant: sur une base de donnée avec access 2003, j'ai créé une liste déroulante à partir d'une table (1), qui est asso Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales