begin process at 2012 05 28 13:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

jeudi 13 juillet 2006 à 17:00:32 | update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

bootchoz

bonjour,

je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des dates

voici ma requete:
UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006, date_sup=12/12/2007, date_exp=31/12/9999
WHERE (id_pers=1 AND id_role=1)

et le resultat donne que ces 3 dates sont updatées à  01/01/1900
j'utilise ca dans un gridview en utilisant ces propriétés la :

DataFormatString

="{0:dd/MM/yyyy}"ApplyFormatInEditMode="true"HtmlEncode="false"
quelqu'un connait une solution ?
merci...
mardi 18 juillet 2006 à 09:35:08 | Re : update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

gldfdp

Membre Club
Et avec des simples ' autour de tes dates? De plus je ne sais pas si il va aimer ta dernière date qui me parait un peu grande pour lui.
mardi 18 juillet 2006 à 11:36:19 | Re : update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

bootchoz

en fait ma requete sql est
UPDATE etre_attribue SET date_deb=@date_deb, date_sup=@date_sup, date_exp=@date_exp
WHERE( id_pers=@id_pers AND id_role=@id_role)
comme c'est des var, pas besoin de "date" ou 'date'
je retrouve mes var dans le gridview :

< Columns >

<asp:BoundFieldHeaderText="suppression le..."DataField="date_sup"SortExpression="date_sup"ControlStyle-Width="100px"DataFormatString="{0:dd/MM/yyyy}"ApplyFormatInEditMode="true"HtmlEncode="false"/>

</ Columns >
if you 've got an other idea, i'm still stuck...
mardi 18 juillet 2006 à 17:17:16 | Re : update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

bootchoz

Réponse acceptée !
j'ai enfin trouvé la solution à mon souci :
la requete est bonne
le pb venait du fait qu'un des chamsp parametre (ici, id_role) avait comme propriete 

Visible

="false"
en le passant à true, tout fonctionne correctement

Cette discussion est classée dans : date, id, donne, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs SQL Update & Date [ par -BeR- ] Salut,J'ai une erreur de syntaxe dans la commande SQL suivante :Dim MyConnection as OleDbconnectionDim DateMod as New OleDbCommandMyConnection = New O update [ par rita ] Problème de syntaxe peut-être ?Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ] Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date, mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Voilà 15 jours que je galère, j'ai essayé des tas de scripts proposés sur le net mais rien ne marche voilà mon code pourtant simpl Problème de liste [ par ellandebasque ] Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tous les éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constat&#2 recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update champ access [ par drjey ] je cherche a mettre dans main.cityid l'id de la ville a laquelle le reccord correspond dans la table town.id je recois ce message d'erreur: Error Ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales