begin process at 2012 05 28 13:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

lundi 26 janvier 2009 à 11:35:22 | update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

foufoulol

Bonjour, ça fait 2 jours que je suis bloqué sur un problème et je ne trouve rien sur google.
J'ai une listview et je veux faire un update j'ai donc mis un update command avec un updateparamaeters et dans le mode edititemtemplate de ma listview j'ai mis un bind pour mettre a jour la valeur de mon parametre mais ce dernier reste toujours a null.
La seule fois ou ma requête update marche c'est lorsque je met une valeur par default a mon paramètre.
D'où cela peut venir selon vous ?
merci d'avance

lundi 26 janvier 2009 à 11:48:22 | Re : update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

foufoulol

J'ai enfin trouvé !!
J'avais mis qu'un seul parametre et donc un seul champ a changer dans ma requete update alors que dans mon edititemtemplate je les avait laissés tous en bind  ...
il lui en faut peu pour bugger quand même ...
lundi 26 janvier 2009 à 14:08:04 | Re : update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

foufoulol

Ha ben non fausse joie ça ne marche toujours pas ça marche que pour les parametres de type int32 mais pour ceux de type string ça me les met toujours a null.
pensez vous qu'il y ai un probleme  de compatibilité entre les string de asp.net et le varchar2 de oracle ?
aidez moi svp !!
lundi 26 janvier 2009 à 17:57:32 | Re : update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

foufoulol

Est ce que vous savez comment on affiche la requête qui est exécuté depuis itemupdating ou itemupdated ? ça m'aiderai beaucoup pour debugger.

Cette discussion est classée dans : jour, update, bind, parameters, mettent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ] Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr update et isert dans un detailsView [ par coccolata ] bonsoir à tous comment se fait un update et un insert dans un detailsview je voulais savoir est ce que je dois spécifier à chaque fois la cellule de l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS [ par natacha20 ] Bonjour, j'ai un p'tit problèmeJ'utilise le service internet IIS, LE LANGAGE ASP et j'ai un p'tit problème lors d'un insert ou d'un update ce message UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!! [ par glopglop ] J'essaie desesperement de mettre ma base de donné a jour avec un update et ... ca marche pas!!HELP!!Voila mon code:he1=request.Form("heure1")hel1=int( Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page. [ par lmu ] Hello,J'ai un formulaire avec une dizaine de Textbox.L'un de ces textbox contient une donnée numérique (ID de la catégorie).Un bouton (à côtés du text L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ???? [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales