begin process at 2012 05 28 13:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Update Panel - image de fong d'un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update Panel - image de fong d'un panel

mercredi 20 février 2008 à 14:34:32 | Update Panel - image de fong d'un panel

crapouye

Bonjour,

j'intègre un panel classique avec une image de fond dans un update panel et lorsque je "lance" mon site web, aucune image de fond n'apparait. Celle n'apparait qu'une fois que j'ai cliqué sur un n'importe quel bouton se trouvant dans un update panel lambda (même si le bouton n'a pas de code).

savez vous d'où cela peut provenir ??

Merci d'avance de votre aide

Crapouye

Cette discussion est classée dans : image, fond, panel, update, fong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond [ par caropot ] Bonjour, j'utilise le composant ASPEmail gratuit pour envoyer des mail et je veux rajouter une image de fond au courrier mais c'est dans l'option paya redimensionner image de fond [ par smoron ] comment fait on pour redimensionner une image utilisee en fond d ecran ou en fond de cellule de tableau? Modifier une image de fond d'un layer en vb.net [ par Sebastien12 ] Bonjour,J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problème.Ma Insertion d'image en asp [ par yayou02 ] Bonjour a tous!!! je souhaite afficher l'une des deux image selon que si elle vient de tel ou tel framePour ètre plus clair voici mon code!!<font c plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a Rafraichissement image (Control serveur) [ par drioemgaoin ] Bonjour,J'ai crée un userControl qui est composé de 3 sous-composants :- un GridView affichant une liste d'informations- un Accordion comportant 2 pan TabPanel [ par theVince63 ] Bonjour,voila j'ai un probléme avec le chargment des tabpanels .  J'ai mis en place une page qui comporte un update panel dans lequel on trouve des co update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea Agrandissement image vignette sur fond flou et sombre Lightbox avec dreamweaver 8 [ par karine2903 ] Bonjour à tous,Je suis totalement novice en matière de language javascript et j'ai besoin de votre aide (j'utilise dreamweaver 8). J'ai un site exista probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales