begin process at 2012 05 28 13:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Update Panel Clignotement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update Panel Clignotement

lundi 11 juin 2007 à 17:44:00 | Update Panel Clignotement

Myke

Membre Club
Bonjour

Dans une page web j'utilise un Controle Update Panel. Le controle fonctionne très bien sauf pour une chose. Dans mon Update Panel chez un DropDownList qui est à AutoPostBack  = True. Quand je click sur un controle qui demande un rafrachaissiement du UpdatePanel le DropDown clignote c'est à dire qu'il disparait et reaparrait. Je sais que  cela est un comportement normal dans une page normal mais est ce normal dans un UpdatePanel ?

Myke

Cette discussion est classée dans : controle, normal, panel, update, clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page mon panel me place mes controle tjours au debut [ par amylee1984 ] bonjour , je develope sous asp.net2003 , j'aime bien utiliser un controle panel dans un formulaire , mais ce que j'arrive pas à comprend c'est que los DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate [ par robbielove ] Bonjour,je cherche à remplir un Panel placé dans le EditItemTemplate de mon datagrid lorsque je clique sur un bouton (placé dans le itemTemplate).La m plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a Dupliquer un controle panel ?? Possible ? [ par Troyan ] Bonjour,j'ai un controle panel dans lequel par programmation je rajoute des controle linkpour faire une sorte de navigation dans la base.toutefois j'a TabPanel [ par theVince63 ] Bonjour,voila j'ai un probléme avec le chargment des tabpanels .  J'ai mis en place une page qui comporte un update panel dans lequel on trouve des co probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea Update Panel - image de fong d'un panel [ par crapouye ] Bonjour,j'intègre un panel classique avec une image de fond dans un update panel et lorsque je "lance" mon site web, aucune image de fond n'apparait. ImageButton.Click Evenement non capté sans Update Panel [ par Medalofhomer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales