begin process at 2012 02 14 01:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Update Non prise en compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update Non prise en compte

mercredi 10 janvier 2007 à 11:39:44 | Update Non prise en compte

fredspv

Bonjour,

J'utilise un GridView et une procedure stockée pour faire une mise à jour, hors lors du

SqlDataSource1_Updating  il garde toujours l'ancien parametre du champs que j'ai modifié. J'ai fait une trace pour voir ce resultat.

Comment resoudre ce probleme ?

Merci

fred

Cette discussion est classée dans : compte, update, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session + Compte NT [ par fseb ] Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récu Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", Probleme de majuscule [ par Primch ] Il me faudrait un ptit peu d'aide.j'ai un formulaire, pour se connecter au site il faut un e-mail et un mot de passe utilisateur. Dans mon cas, les ma CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!! [ par roger ] tout est dans le titre,je veux que a son inscription, mon utilisteur obtienne un espace disque sur mon serveur, donc un compte NT etc...merci aux cham j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, Pb formatcurrency() et euro [ par the reunionnais ] Avec Win2000 server et IIS5 j'ai un probleme pour la prise en compte de l'euro dans mes pages ASP. En effet apres avoir modifier la monnaie dans param Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales