begin process at 2012 05 28 13:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Update multiples HELP!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update multiples HELP!!!

mercredi 31 juillet 2002 à 16:02:25 | Update multiples HELP!!!

nasedo

voici mon code :

<% If Request.QueryString("OK") = 1 Then %>
<%
Set Conn1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Set Conn2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn1.Open "Driver={Microsoft ACCESS Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("../../database") & "\calendrier.mdb;"
Conn2.Open "Driver={Microsoft ACCESS Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("../../database") & "\classement.mdb;"
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
%>
<%
j = 1
While Request.QueryString("Visite_"&j) <> ""
%>
<%
RS.Open "UPDATE Classement SET Buts_marques=Buts_marques+" & Request.QueryString("Score_visite_"&j) & " WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Buts_marques=Buts_marques+" & Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) & " WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Buts_encaisses=Buts_encaisses+" & Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) & " WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Buts_encaisses=Buts_encaisses+" & Request.QueryString("Score_visite_"&j) & " WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic

If Request.QueryString("Score_visite_"&j) > Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) Then
RS.Open "UPDATE Classement SET Victoires=Victoires+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Defaites=Defaites+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
End If

If Request.QueryString("Score_visite_"&j) = Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) Then
RS.Open "UPDATE Classement SET Nuls=Nuls+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Nuls=Nuls+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
End If

If Request.QueryString("Score_visite_"&j) < Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) Then
RS.Open "UPDATE Classement SET Victoires=Victoires+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Defaites=Defaites+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
End If

If (Request.QueryString("Visite_"&j) = "R.E. Virton") Or (Request.QueryString("Visiteur_"&j) = "R.E. Virton") Then
RS.Open "UPDATE Calendrier SET Score_visite=" & Request.QueryString("Score_visite_"&j) & " WHERE Visite='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "' AND Visiteur='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn1, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Calendrier SET Score_visiteur=" & Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) & " WHERE Visiteur='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "' AND Visite='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn1, adOpenStatic
End If
%>
<%= j %>
<%
j = j + 1
Wend
%>
<% Conn1.Close %>
<% Conn2.Close %>
<% RS.Close %>
<% End If %>

j'ai un formulaire avec 9 lignes. je le remplis completement, ce qui fait que la boucle doit avoir 9 iterations. or, a chaque fois, je n'ai que 5 iterations. si mon formulaire est vide, j'ai bien mes 9 iterations.
donc que dois-je faire? peut-etre est-ce mon code qui n'est pas bien optimise...?
samedi 28 septembre 2002 à 00:52:18 | Re : Update multiples HELP!!!

Mcjo

Membre Club
c'est vrai que pour les enregistrement ta requette est plus rapide tu devrais simplement faire afficher tes neuf valeur pour verifier qu'il n'y est pas unh simbole qui soit mal passer exemple "&"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voici mon code :

<% If Request.QueryString("OK") = 1 Then %>
<%
Set Conn1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Set Conn2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn1.Open "Driver={Microsoft ACCESS Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("../../database") & "\calendrier.mdb;"
Conn2.Open "Driver={Microsoft ACCESS Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("../../database") & "\classement.mdb;"
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
%>
<%
j = 1
While Request.QueryString("Visite_"&j) <> ""
%>
<%
RS.Open "UPDATE Classement SET Buts_marques=Buts_marques+" & Request.QueryString("Score_visite_"&j) & " WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Buts_marques=Buts_marques+" & Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) & " WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Buts_encaisses=Buts_encaisses+" & Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) & " WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Buts_encaisses=Buts_encaisses+" & Request.QueryString("Score_visite_"&j) & " WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic

If Request.QueryString("Score_visite_"&j) > Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) Then
RS.Open "UPDATE Classement SET Victoires=Victoires+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Defaites=Defaites+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
End If

If Request.QueryString("Score_visite_"&j) = Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) Then
RS.Open "UPDATE Classement SET Nuls=Nuls+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Nuls=Nuls+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
End If

If Request.QueryString("Score_visite_"&j) < Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) Then
RS.Open "UPDATE Classement SET Victoires=Victoires+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Classement SET Defaites=Defaites+1 WHERE Nom_equipe='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn2, adOpenStatic
End If

If (Request.QueryString("Visite_"&j) = "R.E. Virton") Or (Request.QueryString("Visiteur_"&j) = "R.E. Virton") Then
RS.Open "UPDATE Calendrier SET Score_visite=" & Request.QueryString("Score_visite_"&j) & " WHERE Visite='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "' AND Visiteur='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "'", Conn1, adOpenStatic
RS.Open "UPDATE Calendrier SET Score_visiteur=" & Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) & " WHERE Visiteur='" & Request.QueryString("Visiteur_"&j) & "' AND Visite='" & Request.QueryString("Visite_"&j) & "'", Conn1, adOpenStatic
End If
%>
<%= j %>
<%
j = j + 1
Wend
%>
<% Conn1.Close %>
<% Conn2.Close %>
<% RS.Close %>
<% End If %>

j'ai un formulaire avec 9 lignes. je le remplis completement, ce qui fait que la boucle doit avoir 9 iterations. or, a chaque fois, je n'ai que 5 iterations. si mon formulaire est vide, j'ai bien mes 9 iterations.
donc que dois-je faire? peut-etre est-ce mon code qui n'est pas bien optimise...?

Cette discussion est classée dans : request, update, visiteur, score, querystring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update en sql [ par Kaydara ] Bonjour,j'essaie de faire deux update un après l'autrele premier met à jour la base correcttement et le deuxième ne passe pas.voici le code :SQL2 = "U Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp RS <--> request.querystring [ par Arkane ] on m as renseigner que l on pouvait avoir un recordset avec autre chose que le resultat d'un requete sur DB !que je pouvais alimenter mon Rs moi meme error '80020009' Une exception s'est produite. [ par goldfinger ] Suite a cette instruction, ie me renvoie un erreur de type 80020009 Une exception s'est produite.Quelq'un connait-il un solution a ce probleme?if Requ PB de PAGINATION des résultats en ASP [ par malerune ] J'arrive bien à effectuer la pagination des résultats mais le problème c'est qu'à chaque fois je réexécute ma reqûete de recherche. Au niveau performa UPDATE (ASP/SQL) BUG [ par guitoulefoux ] Bonjour,Ma question est tres simple:Comment faire 2 UPDATE à la suite ?Apres de longue recherche sur ce forum je vois que je suis pas le seule (ca me [VB.NET] Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'System.Drawing.Color' [ par Netlink ] Bonjour à tous,J'essaye de récupérer une valeur contenu dans l'url, et en fonction de cette valeur, modifier la couleur d'un label.Pour ceci j'ai essa request.form/Querystring [ par TheLordFreddy ] Salut,Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dan robleme update [ par caposoprano ] objconn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("madat.mdb")Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.open obj Mis a jour dans Base Access [ par ben12345 ] Salut a tousVoila g créé une ptite boucle simple qui boucle tant que non eof et qui vérifie chaque champsMais suite a une mis a jour dans la base ca n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales