Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Update method pour object data source [ Base de données / SQL Server ] (exxtaz)

mercredi 6 août 2008 à 12:15:59 | Update method pour object data source

exxtaz

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai un gridview qui doit afficher les données d'une datatable, qui contient des column expressions de deux autres tables parentes.

Comment puis-je définir une "update méthod" pour on objectdatasource qui puisse faire la modification dans les trois tables concernées?

Suis-je obligé de tout faire à la mano, sans utiliser l'objectdatasource?

Merci

mercredi 6 août 2008 à 15:23:52 | Re : Update method pour object data source

jacksparoow

Bonjour

La méthode Update tu dois la programmer pour qu'elle fasse la mise à jours sur les trois table ça c'est claire (3 update ou bien une procédure stocké) maintenant ton objectDataSource juste tu lui passe la méthode et c'est bon.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

mercredi 6 août 2008 à 16:38:41 | Re : Update method pour object data source

exxtaz

Membre Club

Merci pour ta réponse,
je n'arrive pas à associer les fonctions d'accès aux données avec mon objectdatasource...

public

static void FullUpdate()

{

m_ExpertTA.Update(m_CIRSet.Expert);

m_AgrementTA.Update(m_CIRSet.Agrement);

m_BillTA.Update(m_CIRSet.Bill);

}

this

.ObjectDataSource1.?????????? = DataSet. Commun .FullUpdate();

Updated attend un string, je pige pas.

Cette discussion est classé dans : data, source, update, method, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme connexion ACCESS via .net [ par florian37 ] Bonjour à tous,voila,j'ai fait une connexion via ASP.Net en reprenant le code de NCVF à l'adresse suivante:http://aspfr.com/article.aspx?Val=497donc j [Débutant] Data source et session [ par LeNoyauDur ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un script asp, en effet le datasource décrit ci-dessous prend toujours comme vale Problème d'accés à une Base de données (SQL SERVER EXPRESS) [ par issousam ] Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données.Voilà l'erreur : Server Erro suggestion de blog open source [ par BrokenArrow29 ] Bonjour!Je suis a la recherche de code open source pour faire un blog. J'ai vu jusqu'a présent le blocengine.net et Subtext de aspnet. Jusqu'a présent ExecuteReader [ par alicia26 ] bonjour à tous!!depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès de corriger cette erreur dans mon code.c'est un formulaire d'authentification,seul par asp, vbscript et chartdirector [ par kapousta ] Bonjour !Voilà je dois faire une page internet contenant des graphiques en asp en utilisant chartdirector.Ma question est très précise et je n'arrive GridView en édition remplace mes valeur par NULL [ par maitredede ] Bonjour,J'ai un soucis avec une datagrid (asp.net C# 2.0) :J'ai une SqlDataSource (sqlserver) avec les requêtes select, update et delete. Le select et Query Update sur un lien ou un bouton ?? [ par Minid ] Bonjour,J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens.L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status read mise en page de fichier excel avec du code source avec du c# [ par meriama_s ] Bonjour les amis, Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est onclient et onclientclick [ par alicia26 ] salut à tous!voici mon hic:avec ce code,[CODE]  Sub butAnnulerOrder_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)        ' cnAccess = New

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.